Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Publi info

Moto GP - Allemagne Stoner: "Dani a été impressionnant"

Dans Moto / Sport

Moto GP - Allemagne Stoner: "Dani a été impressionnant"

Un week end parfait a permis à Stoner de continuer sa remontée météorique au classement général du Championnat du Monde dans lequel il compte à présent quatre victoires, dont les trois dernières obtenues de rang et dans un style qui ne lasse pas de préoccuper les prétendants à sa couronne. Mais l'Australien veut assurer sa propre succession, tandis que lorsqu'il fait le bilan de sa course allemande, il inquiète encore plus en reconnaissant que tout n'allait pas pour le mieux:


« Au début de la course, j'ai dû attendre que mes pneus montent en température. Mais pendant ce temps, Dani était parti sur un rythme incroyable. Il n'a cessé de creuser l'écart mais à un moment, j'ai vu sa moto couchée sur la droite. Même si il est tombé, il a fait une belle démonstration de pilotage. »


Moto GP - Allemagne Stoner: "Dani a été impressionnant"


« Une fois en tête, j'ai gardé mon rythme et j'ai dû garder ma concentration sans jamais me relâcher. Car je n'ai jamais été en forme de tout le week end et notre choix de gommes pour l'arrière n'était pas idéal. »


« Ceci dit, c'est bien d'avoir encore réduit l'écart au championnat et je félicite l'équipe d'avoir su adapter parfaitement la moto à toutes les circontances. »


Commentaires (22)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

En meme temps si c'est pour roulez plus cas la limite et tombé ca vaut vachement le coup!!!!!!!!!

Par Anonyme

Doit on comprendre ces paroles avec un peu d'ironie... c'est plus facile à dire quand l'intéressé fini par terre, il aurait fini la course à ce train, là ça aurait été impressionnant.

Par Anonyme

mdr y'en a qui auront toujours quelquechose à critiquer, enfin....

Par Anonyme

comme critiquer un commentaire :wink:

Par Anonyme

C'est pas le style de Casey d'ironiser sur la chute d'un pilote, il respecte Dany et pour l'australien un titre se joue sur la piste. C'est vraiment un grand pilote à tout point de vue.

Par Anonyme

Eh comment il t aurait corrigé Pedrosa si il serait pas tombé ! stoner tu vaut pas un clou , t es qu une grosse merde .

Par Anonyme

Je pens pas que Pedrosa aurait pu faire bien mieux vu les michelin la branlée qui ce sont pris, pis la chute fait aussi partie de la course non? Quand à la grosse merde qui à poster plus haut j'aimerais bien le voir sur la GP8 pour voir!

Par Anonyme

Casey est actuellement le meilleur pilote au monde meilleur que Rossi :fier: il a su gerer au mieux le GP en Allemagne en laissant monter ces pneus progressivement en temperature ce que n'a su faire Pedrosa qui est parti à la faute puis à gerer une fois de plus l'ecart avec Rossi en prenant 5 seconde puis en reduisant dans les derniers tours c'est ca un grand champion :bien:  STONER CHAMPION DU MONDE AVEC DUCATI

Par Anonyme

NON, LE CHAMPION 2008,2009,2010 2011,2012, 2013 sera RDP!!!!:roi:

Par Anonyme

Sacré Nicolas t'es vraiment partout lepire c'est que ça commence à me fire rire

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire