Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Moto GP - Allemagne: Tech3 a assuré l'essentiel

Dans Moto / Sport

Moto GP - Allemagne: Tech3 a assuré l'essentiel

De mystérieux soucis d'équilibre ont pourri le week-end d'un team Tech3 qui a dû, en plus, chercher les solutions sur une piste qui n'a eu de cesse d'évoluer au grès des conditions atmosphériques. Une mauvaise surprise pour les troupes d'un Hervé Poncharal dotées de M1 qui, dans le même temps, ont fait des merveilles en haut de l'affiche, mais l'essentiel a été préservé puisque tant Edwards que Toseland ont ramené leur moto dans un top 10 synonyme de bonne comptabilité au classement général du championnat:


« Nous espérions bien mieux sur cette piste normalement si favorable à la Yamaha » avoue d'ailleurs Hervé, « mais Colin et James ont donné leur maximum comme à chaque fois. Le week-end a été difficile avec une piste changeante, mais ils ont su finir dans les dix premiers. »


Moto GP - Allemagne: Tech3 a assuré l'essentiel


« Le résultat global n'est pas mauvais et grâce à leur travail, nous sommes quatrième au classement des équipes. Colin a consolidé sa position de cinquième au général, ce qui récompense sa régularité alors que James a livré une prestation qui ne peut que lui donner confiance pour Donington, devant son public, dans une semaine. Bravo aussi à l'usine qui a démontré que la Yamaha était bien la meilleure moto du plateau. »


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire