Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Moto GP - Allemagne: Un bon départ et une mauvaise chute pour Randy

Dans Moto / Sport

Moto GP - Allemagne: Un bon départ et une mauvaise chute pour Randy

Une sixième place sur la grille et la perspective d'une course sur le sec avait de quoi rendre optimiste notre Playboy national, bien que son temps, dans ces conditions, lors de la séance de réchauffement n'avait pas été transcendant. Mais Randy avait à coeur de récompenser son équipe qui avait dû durant la nuit reconstruire les deux RC212V après deux chutes lors de la qualification et en effet, le feu vert donné, c'est à la troisième place que le Français abordait son premier tour. Dont il n'a pas vu la fin, hélas. Explications:


« Après un bon départ qui m'avait permis de pointer en troisième position derrière Pedrosa. Mais j'ai ensuite commis une erreur dans le premier virage à droite avant la grande descente en rouvrant les gaz un peu trop tôt alors que la machine était encore bien sur l'angle. Ça n'a pas pardonné et je me suis immédiatement fait éjecter. »


Moto GP - Allemagne: Un bon départ et une mauvaise chute pour Randy


« La déception est grande évidemment. Même si je m'estime chanceux de m'en sortir indemne de cette chute, c'est une petite régression pour l'équipe et moi-même au championnat. Avec le rythme que nous avions, nous aurions eu l'opportunité de réaliser une superbe course et de nous battre pour une place dans le Top 5."


" Je conserve malgré tout la 10ème place au championnat provisoire et nous allons repartir d'une feuille blanche pour construire un résultat positif à Donington. » Ce qui serait souhaitable puisqu'à l'issue, c'est la trêve estivale qui sera prononcée.


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire