Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Publi info

Moto GP - Allemagne: Une agaçante histoire à la gomme

Dans Moto / Sport

Moto GP - Allemagne: Une agaçante histoire à la gomme

Valentino Rossi était-il vraiment en pneus tendres lors de la course du Sachsenring ? C'est la question qui commence sérieusement à agiter le paddock Moto GP puisqu'avec cette monte, que Bridgestone a par ailleurs validé au moment du départ, il a tenu tête à un Lorenzo qui était quant à lui équipé avec un pneu avant tendre et un arrière dur, tout comme Pedrosa, alors que Stoner avait fait le choix exactement inverse. Seules les Tech3 étaient sur l'option Rossi, tout comme Hayden et les Gresini's boys, pour les choix les plus marquants au classement général.


Seulement voilà, à l'arrivée, la marque circulaire blanche, signe mis en place pour nous éclairer sur les choix des pilotes, était absente autour du pneu avant du vainqueur de la manche teutonne, tandis que personne ne se souvient vraiment si elle était présente au moment du départ. Du côté de Davide Brivio, on affirme qu'elle a disparu au fil des tours sans développer comment, à l'arrière, la bande immaculée a tenu, tout comme elle était toujours là sur toutes les autres motos, aussi bien à l'avant qu'à l'arrière.


Commentaires (24)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

et alors ça fait quoi ??

Par Anonyme

mystère et boulle de gomme c''est le cas de le dire :tourne:

Par Anonyme

La vraie question , c'est qu'est-ce qu'on s'en fout ? il aurait pu avoir du mi tendre l'avant et du mi cuit derrière avec 3 bandes adidas, que le résutlat était le même donc ..... A moins que valentino est personnelement développé ses pneus

Par Anonyme

Pour Rossi c'est pneu arrière à bande blanche et pneu avant sans bande blanche. Pour Lorenzo c'est bande blanche avet et arrière, et alors il est où le problème, Non pas dans mon ...

Par Anonyme

c'est quoi cette polémique, on voit trés bien au début du GP qu'il n'y a pas de marque blanche sur le flanc du pneu avant!!!!!! seulement à l'arrière.

Par Anonyme

c'est possible qu'il est mis un dur à l'avant, car au début de la course, les commentateurs disaient que stoner et rossi avait fait le même choix de pneu :bah:

Par Anonyme

Et pourquoi ça 'agace' ? Franchement comme disait l'autre, mi tendre ou mi cuit ... On s'en fiche !

Par Anonyme

C'est n'importe quoi, on sait trés bien que Rossi n'utilise que des pneus dur, surtout a l'avant, avec les freinages qu'il pose!!!

Par Anonyme

AH AH AH AH  ! ! ! meme avec les memes pneus il y arrive a avoir des polémyques ! IMPRESSIONNANT ! Il suffit de se repasser les images du GP pour voir ou étaient les bandes blanches ! ! ! A savoir que PEU IMPORTE du choix des pneus, ROSSI l'a fait, les autres n'avait qu'a le battre ! ! ! Et si ROSSI avait " DOPE " ses pneus ! ! ! QUE L'ON EXIGE UN CONTROLE ANTI-DOPAGE DES PNEUS DE ROSSI ! ! ! (c'est minable tout ça de la part du paddock) :chut:

Par Anonyme

Comment dit on enc... les mouches en italien ? et en japonais ?

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire