Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Moto GP - Allemagne: Une agaçante histoire à la gomme

Dans Moto / Sport

André Lecondé

Moto GP - Allemagne: Une agaçante histoire à la gomme

Valentino Rossi était-il vraiment en pneus tendres lors de la course du Sachsenring ? C'est la question qui commence sérieusement à agiter le paddock Moto GP puisqu'avec cette monte, que Bridgestone a par ailleurs validé au moment du départ, il a tenu tête à un Lorenzo qui était quant à lui équipé avec un pneu avant tendre et un arrière dur, tout comme Pedrosa, alors que Stoner avait fait le choix exactement inverse. Seules les Tech3 étaient sur l'option Rossi, tout comme Hayden et les Gresini's boys, pour les choix les plus marquants au classement général.


Seulement voilà, à l'arrivée, la marque circulaire blanche, signe mis en place pour nous éclairer sur les choix des pilotes, était absente autour du pneu avant du vainqueur de la manche teutonne, tandis que personne ne se souvient vraiment si elle était présente au moment du départ. Du côté de Davide Brivio, on affirme qu'elle a disparu au fil des tours sans développer comment, à l'arrière, la bande immaculée a tenu, tout comme elle était toujours là sur toutes les autres motos, aussi bien à l'avant qu'à l'arrière.


Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

SPONSORISE

Actualité Yamaha

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire