Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Moto GP - Andrea Dovizioso: " Il semble bien que Valentino soit très proche de rejoindre Yamaha"

Dans Moto / Sport

Moto GP - Andrea Dovizioso: " Il semble bien que Valentino soit très proche de rejoindre Yamaha"

Décidément, la perspective de voir Valentino Rossi rentrer au bercail Yamaha semble se préciser de plus en plus. Démonstration faite avec la désespérance affichée sur la place publique par un Andrea Dovizioso qui ne comprend pas comment on peut se retrouver à la tête de quatre podiums et une quatrième place au général avec une M1 privée en cette mi-saison 2012 sans susciter la moindre attention de l'usine Yamaha.


« Rejoindre l'écurie officielle était ce que j'espérais mais il semble bien que Valentino en soit maintenant très proche » regrette l'ancien officiel du HRC de 2009 à 2011. « C'est vraiment dommage pour moi car si j'ai changé pour Yamaha, c'était dans l'idée de trouver une place dans le team d'usine. Nous faisons du mieux que nous pouvons cette année, et nous sommes montés sur quatre podiums. Mais il semblerait que ce ne soit pas suffisant pour avoir la place. Mais attendons de voir ce qui va se passer durant les deux prochaines semaines. »


Avec le départ annoncé d'un Ben Spies désabusé, la place du binôme de Jorge Lorenzo est effectivement officiellement vacante. La rumeur et les sous-entendus de Vale lui-même laissent à penser que le « Doctor » ne souhaite plus poursuivre l'aventure avec Ducati, même pour un pont d'or et une perspective de travailler avec Audi. Enfin, si Rossi se décidait pour les trois diapasons, il resterait à Dovi les places laissées par lui. Soit un poste chez Gresini, renouveler chez Tech3 ou intégrer l'usine Ducati.


Commentaires (15)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

:colere: fait chier pour dovi, crutchlow !!! ils on bien plus de mérite que lui !!! et avec une yamaha officielle eux aussi pourraient jouer devant !!! enf.... aucun mérite sans magouilles, j'éspère que lorenzo va mettre un mur  :lol: 

Par Anonyme

 Il parle trop le Dovi en ce moment surtout lorsque rien ne lui avait été promis.

Par Anonyme

 Dovizioso a déjà eu une moto officielle au HRC....et il n'a jamais gagné avec, alors que ses compagnons de team oui. Bon pilote méritant mais pas un champion du monde. Et Yam comme Honda le savent.

Par Anonyme

DOVI SIGNERA CHEZ DUC Y A LONGTEMPS QU ON EN PARLE CA DATE PAS D HIER LISEZ GP ONE CAR ILS SONT BIEN PLUS AU COURANT

Par Anonyme

Un véritable camouflet pour Rossi néanmoins. Pilote bis pour Yamaha et malgrè les belles paroles de Lorenzo (non, non ça ne me fait rien qu'il revienne..) je pense qu'il va prendre ses précautions pour être traiter en numéro 1 (ce qu'il est). Après, on va voir sur la piste ce qui va se passer.

Par Anonyme

RITALOU N A PAS DE HONTE-IL AURA FAIT DU TORT A DUCATI  SI IL SE SAUVE COMME UN VOLEUR SANS RESULTAT -HONTA A TOI 46

Par Anonyme

"Si j'ai changé pour Yamaha!" ah aha ah!!! il a été mis dehors de chez Honda et n'a pas eu trop le choix. Il fait du bon boulot chez Tech3 mais faut pas exagerer, il a toujours été un suiveur chez Honda. Je ne me souviens pas d'une course où je me suis dit "putain il est trop fort ce Dovi!"... Alors que Stoner, Lorenzo ou Rossi oui!!!

Par Anonyme

Perso j'espére que Rossi retrouve la M1,même si c'est un aveu d'echec avec la Ducati,il n'a plus de temps à perdre en tergiversations avec Prezziosi et ses sbires.De toutes façons que ce soit pour Dovi comme pour Crutchlow,le guidon il ne l'aurait pas eu.Chapeau à Lorenzo qui n'est pas rancunier car Rossi ne lui avait fait aucun cadeau.

Par Anonyme

Dovi a eu l'occasion de prouver ses capacités avec la meilleure 800 cc de l'année 2011 lorsqu'il était pilote au HRC résultat : zero victoires et Stoner champion du monde haut la main avec la meme machine. il n'a pas "changé  pour Yamaha",la réalité c'est que le HRC devant ses résultats n'a pas souhaité le conserver ,il a donc signé chez TECH3 parcequ'il n'avait pas le choix. Donc on peut comprendre que Yamaha ne se précipite pas pour le signer,c'est un bon pilote mais il n'a pas l'envergure de :Stoner/Lorenzo/Predosa et Rossi

Par Anonyme

Dova a raisosn de s'exprimer, il mérite plus la Yamaha d'usine que Rossi, c'est juste une histoire de gros sous. Encore une fois du favoritisme pour Rossi, au niveau performance Dovi est plus méritant que Rossi, qui dispose d'une machine d'usine. Rossi est à la 8eme place au mondial avec une moto d'usine et Dovizioso dans une écurie privée est 4eme, y a pas photo et pourtant....

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire