Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Moto GP - Andrea Dovizioso: "Marquez c'est comme Simoncelli"

Dans Moto / Sport

Moto GP - Andrea Dovizioso: "Marquez c'est comme Simoncelli"

Avec ce nouvel incident avec un autre concurrent sur la piste, Marc Marquez a attiré sur lui l'attention d'un paddock qui s'est sérieusement ennuyé en ce premier jour du dernier Grand Prix de l'année à Valence. Un accrochage avec Simone Corsi lors de la seconde séance d'essai libre qu'il a terminé en tête devant Pol Espargaro, qui lui a valu une sanction de la direction de course qui le fera partir dernier de sa grille de départ dimanche.


Une attitude qui a sensibilisé les protagonistes d'un Moto GP qu'il va rejoindre dès la semaine prochaine. Valentino Rossi a donné son sentiment et Andrea Dovizioso n'a pas été en reste, en effectuant un raccourci avec Marco Simoncelli qui ne laisse pas indifférent :


« Marquez est un peu trop agressif et je crois que nous sommes dans la même situation que Marco Simoncelli » assure celui qui s'en va bientôt regagner les rangs de Ducati. « Il ne veut pas causer d'accidents, mais sa capacité à sentir la limite est un peu différente de celle des autres pilotes. Si bien que pour lui, il est normal de piloter de la sorte. Mais peu importe. Si vous êtes dangereux vous devez changer votre style. » Un véritable avertissement lorsque l'on sait comment cela s'est terminé pour « SuperSic ».


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire