Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Moto GP : Andrea Dovizioso signale des bandes blanches traîtresses à Assen

Dans Moto / Sport

Moto GP : Andrea Dovizioso signale des bandes blanches traîtresses à Assen

La chute de Jorge Lorenzo et l'étude de ses causes a amené les pilotes à insister sur le fait que les bandes blanches placées sur la tracé d'Assen font moins de cadeaux aux pilotes que sur les autres circuits du calendrier. Andrea Dovizioso a été le premier à tirer la sonnette d'alarme : « La bande blanche est ici plus glissante que sur les autres tracés » insiste le pilote Ducati. « J'irai à la commission de sécurité pour leur dire mais je sais déjà qu'ils utilisent le même procédé sur tous les autres tracés. Alors ça vient peut être de ce qui a dessous. »


L'Italien n'est pas le seul à regretter la situation. « C'est plus glissant que d'habitude, même le matin sur le sec » affirme Nicky Hayden. « C'est étrange car on a vu des pilotes aller sur l'herbe puis revenir sur la piste avec des marques de peinture blanche sur leurs pneus après être passés sur la bande. »


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire