Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Moto GP: Angleterre: Connaissez vous Johnathan Rea ?

Dans Moto / Sport

Moto GP: Angleterre: Connaissez vous Johnathan Rea ?

Non ? C'est pourtant ce pilote qui grimpera sur la deuxième KR du team Roberts à Donington. Cet Irlandais du Nord est le fils d'un autre pilote connu pour sévir régulièrement sur les épreuves routières, dont le fameux Tourist Trophy. Pour toute référence, il a un titre de Champion Britannique de cross catégorie 60 cc en 1997, et il fait partie de l'effectif du British Superbike cette année.


Un British Superbike dont les droits sont gérés par la Dorna, qui s'occupe comme chacun sait de la Moto GP et qui cherche à toute fin un représentant d'Outre Manche sur sa grille de départ.


Moto GP: Angleterre: Connaissez vous Johnathan Rea ?


En attendant cette échéance, c'est encore le cadet Kurtis qui devrait s'y coller sur la KR212V. Au départ, le second pilote était là pour aider le team à évoluer techniquement. Il semblerait que l'on ait trouvé une autre utilité à ce second guidon dans le team.


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire