Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Moto GP: Aoyama est passé à la révision

Dans Moto / Sport

Moto GP: Aoyama est passé à la révision

Parce que son team partage le même investisseur titre que l'équipe de football du RCD Espanyol, Hiroshi Aoyama est devenu un assidu du ballon rond. Ainsi, pour la troisième fois après la célébration de son titre en quart de litre et une parade lors de l'intersaison, il a fait une apparition au stade, cette fois en compagnie de sa RC212V. Mais pour pour le coup, ce n'est pas sur la moto que s'est focalisée l‘attention des observateurs, mais plutôt sur une main découverte bandée.


« Je me suis fait opérer à Barcelone après le Test de Jerez » explique le pilote Interwetten. « J'avais un problème à la main gauche, qui se raidissait parfois. C'est devenu plus prononcé quand j'ai commencé à courir dans la catégorie reine et c'est pourquoi nous avons décidé de profiter de ces trois semaines pour régler ça. Les médecins m'ont dit qu'il me faudrait dix jours pour récupérer et je pense donc que c'était le bon moment. »


Portfolio (1 photos)

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire