Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Moto GP: Après Laguna Seca, Spies est passé sur le billard

Dans Moto / Sport

André Lecondé

Moto GP: Après Laguna Seca, Spies est passé sur le billard

Ben Spies se souviendra un moment de son week end californien à Laguna Seca qui a été tout sauf de repos. L'espoir américain, qui a la ferme intention d'intégrer le Moto GP l'année prochaine , a ainsi enchainé les deux disciplines au programme de ce rendez vous d'outre atlantique du calendrier. Soit l'AMA Superbike après le Moto GP. Avec, au final, une deuxième place dans la première catégorie et un top 10 dans la seconde.


Reste que l'ami Ben a fait le meeting avec une violente douleur au dos et des nausées, suite à une chute avec sa GSV-R lors des essais du vendredi. Et les lampions éteints, il a bien fallu passer voir le toubib qui l'a envoyé sur le billard pour une ablation de l'appendice.


Moto GP: Après Laguna Seca, Spies est passé sur le billard


Spies devrait être remis avant de poursuivre son championnat Superbike qui reprend ses droits le premier week end d'août. Quant à sa prestation en Moto GP, laissons Paul Denning, ci devant team manager Suzuki, en parler : « Il a effectué une belle performance. Une grosse chute vendredi matin a un peu freiné sa progression, mais ça ne lui a pas fait perdre confiance. Il y a de nombreux pilotes talentueux dans le Moto GP, et il a montré qu'il disposait de tout autant de talent. Il s'est vraiment bien battu, et ce qui est vraiment impressionnant, c'est qu'il est devenu plus rapide pendant la course. »


Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

SPONSORISE

Actualité Suzuki

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire