Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Moto GP: Aprilia et Aspar en Grand Prix en 2012 ?

Dans Moto / Sport

Moto GP: Aprilia et Aspar en Grand Prix en 2012 ?

Après BMW qui arriverait avec un Melandri préalablement formé aux mœurs teutonnes au travers d'une saison passée en Superbike avec la S 1000RR, voici que l'on prête à nouveau des ambitions de Moto GP au second blason européen engagé en mondial, Aprilia. La firme de Noale est prête à récolter cette année les fruits de son engagement chez les Flammini avec sa RSV4 et Max Biaggi, après seulement deux saisons, mais la Gazzetta dello Sport voit déjà la marque du groupe Piaggio en Moto GP en 2012, moment de l'arrivée des 1 000cc.


Plus exactement, les Italiens arriveraient sous leur bannière en 2013 car c'est avec Aspar Martinez qu'ils essuieraient d'abord les plâtres. Un Aspar dont le contrat avec Ducati se finit en 2011 et qui a longtemps essayé d'avoir un châssis Aprilia pour son projet Moto 2. Ce serait, au passage, une sorte de dette morale acquittée entre les deux parties alors que l'ombre de Gigi dall'Igna a déjà été vue planer dans le bureau de Carmelo Ezpeleta.


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire