Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Moto GP - Aragon: Capirossi vers le forfait et une seule Suzuki engagée ?

Dans Moto / Sport

Moto GP - Aragon: Capirossi vers le forfait et une seule Suzuki engagée ?

Après l'annonce de la fracture de son auriculaire droit nécessitant une intervention chirurgicale, on se doutait bien que la participation de Loris Capirossi au prochain Grand Prix d'Aragon était sujet à caution. Les craintes de voir la Suzuki numéro 65 orpheline dans le box des bleus lors de ce quatrième rendez-vous de la saison du Moto GP avec l'Espagne ne vont hélas pas tarder à se vérifier et à faire l'objet d'un communiqué officiel.


Opéré lundi matin à San Marin en vue de repositionner un tendon abimé à la base de l'auriculaire droit, le vétéran italien ne sera pas du voyage vers le Motorland et se prépare déjà pour être dans la meilleure des formes au Japon. Pour le moment, rien n'est précisé sur son éventuel remplacement et on se rappelle que lors des tests de Brno, Sylvain Guintoli avait été appelé à la rescousse pour soutenir un Bautista alors chiffonné.


Maintenant, il se dit aussi que Suzuki verrait bien d'un bon oeil le fait de n'aligner qu'une seule moto en 2011. Aragon serait donc l'occasion d'une répétition. Sur le sujet, Paul Denning ne pipe mot. Il faut dire aussi qu'il se remet d'une chute en motocross. L'infirmerie d'Hamamatsu est pleine !


Commentaires (3)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Pas très grave, d'ailleurs il aurait comme d'habitude RIEN, donc ça change RIEN.

Par Anonyme

il faut qu il  arrete la competition ca devient plus possible .... aucun resultat que des blesser !!!!!! meme le manager bien triste  tout ca :beuh:

Par Anonyme

 salut ce serais dommage de ne voir qu une suse a depart il faudrai metre sylvain GUINTOLI comme renplassent deja qu il ni a pas trot de moto sur la ligne a bientot a aragon prochainement j p

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire