Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Moto GP: Aragon en prend pour six ans de plus

Dans Moto / Sport

Moto GP: Aragon en prend pour six ans de plus

Ce n'est apparemment pas demain la veille que l'on reparlera d'un Grand Prix de Hongrie sur les rives du Lac Balaton. Le site qui avait dû remplacer ce projet englouti cher à un Talmacsi lui aussi coulé par le fond, soit le circuit d'Aragon, vient en effet de se voir assurer par ses compatriotes de la Dorna une présence au championnat jusqu'en 2016. C'était donc la tournée des grands ducs pour Carmelo Ezpeleta qui avait dégainé quelque temps plus tôt son stylo pour fidéliser, jusqu'à la même période, le partenaire BMW dans la fourniture des véhicules des officiels de l'organisation. En espérant plus si affinités.


Maintenant, Aragon avait acquis sa légitimité en 2010 en arrachant, dès sa première édition, le trophée du meilleur rendez-vous de la saison. Une récompense qui lui avait attribuée l'IRTA et une politique de la préférence nationale menée avec conviction par le sieur Carmelo qui assure ainsi à ses compatriotes quatre passages de l'élite de la vitesse moto dans leur pays. Une obstination somme toute louable mais qui n'est pas forcément synonyme de panacée puisqu'elle n'a pas empêché les difficultés financières révélées du circuit de Jerez.


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire