Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Moto GP - Aragon: Stefan Bradl espère se rapprocher du sommet

Dans Moto / Sport

Moto GP - Aragon: Stefan Bradl espère se rapprocher du sommet

Stefan Bradl, le pilote du LCR Honda MotoGP Team, va poursuivre de façon studieuse sa seconde saison en Moto GP ce week-end sur le Motorland d'Aragón. Sa pole position et sa seconde place décrochées en juillet à l'occasion du Grand Prix des États-Unis restent pour le moment les temps forts de cette année 2013 – cette pole position est d'autant plus historique qu'il s'agissait de la première d'un pilote allemand en catégorie reine. Le jeune bavarois de 23 ans a consolidé sa sixième position au classement provisoire du championnat il y a deux semaines à Saint-Marin après une course pleine d'audace dans le dernier tour. Sur le tracé ibérique où sa RC213V arborera les couleurs de PlanetWin365 pour la toute première fois, Stefan ambitionne de nouveau de pouvoir s'immiscer parmi les ténors du MotoGP.


PlanetWin365 est une marque réputée à travers toute l'Europe depuis plusieurs années pour la qualité des relations qu'elle entretient avec ses clients, pour ses liens étroits avec la FIFA dans les affaires de matchs truqués et pour l'innovation constante de ses produits. PlanetWin365 est une filiale de la compagnie autrichienne SKS365 Group GmbH qui propose de manière sûre et garantie toute une gamme de jeux de hasard. Parier avec PlanetWin365 est une expérience plaisante et agréable qui s'effectue bien sûr dans un environnement sécurisé. Les principales préoccupations de cette société sont la protection de ses consommateurs et une plus grande attention dans la prévention des paris illégaux par le biais d'un contrôle intensif et unique des flux de paris. Il s'agit là de leur talent !


Thomas Smallwood (Directeur de la société PlanetWin365): “Avec toute la satisfaction de ce qui a été accompli jusqu'à maintenant, PlanetWin365 arrive finalement aux côtés du remarquable Stefan Bradl et de l'équipe LCR Honda en tant que Sponsor Titre pour la première fois de la saison à l'occasion du Grand Prix d'Aragón. Une expérience sans aucun doute passionnante qui permettra de renforcer la relation qui unit deux entreprises qui laissent souvent parler le talent de jeunes prometteurs.”


Stefan Bradl: “Nous avons déjà roulé ici cette année à Aragón lors d'essais qui nous ont permis d'établir une première base de réglages que nous devrons bien évidemment affiner pour la course. Cela pourrait donc être une épreuve intéressante pour nous dans la mesure où nous arrivons avec une mise au point différente de ce que l'on connaît… Ce week-end devrait bien s'annoncer puisque la configuration du tracé s'accorde généralement bien aux machines Honda, et si l'on parvient d'entrée de jeu à évoluer sur un rythme correct, il n'est pas à exclure que nous puissions rééditer une belle performance. Mais sans chutes cette fois-ci ! Il me faut bien évidemment remercier Planet Win 365 pour leur support à l'occasion de cette épreuve. C'est un tout nouveau partenaire pour l'équipe et je vais de nouveau donner le meilleur de moi-même pour qu'ils aient confiance en nous.”


Commentaires (35)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

encore du Bradl , j avais pas remarqué mais il était temps , c est vrai qu après quelques jours de fermeture , revoici enfin...... Bradl

Par Anonyme

BEN OUI IL ESPERE, comme depuis ..environ ...une petite trentaine de GP..... 

Par Anonyme

DECEVANT INUTILE D INSISTER

Par Anonyme

Moi j'aime bien Bradl, c'est un excellent pilote, y'a qu'à voir ses bastons avec Rossi...

Par Anonyme

 C'est normal, c'est un bon, et avec une vraie usine il bouffait le Rossiguignol.

Par Anonyme

Avec la LCR, Il a la meilleure Honda client, ( mieux servi que Bautista ) ... une quasi-usine ...le problème c'est son quasi-talent  !!!!......et il a de la chance d'être Allemand, car si il était Espagnol il aurait même pas un vélo !!!!! .....mais André l'aime et en parle + que de tous les autres.....marrant !!!!!!

Par Anonyme

Pas si guignol que ça quand on fait podium hein,les guignols ce sont les auteurs de ces noms et mots débiles de cette nouvelle génération!!!!! A propos pourquoi ne parle-on pas du boulevard que dis-je du canyon qui sépare Depuniet et Espargaro....laisser Rossi tranquille et occupez-vous de trouver un pilote Français'potable'!!!!!

Par Anonyme

 qu'elle bandent de  conna...... critiquer des  pilotes  qui ont du  moin bon  matos !!! des que guignol a eu une  ducati sans  parler  du traitement  de  faveur, il  degage  derriere dovi pareil hayden idem ... mais les pilotes dans un meme team   son  toujours cul a cul, comme  par hasard.  tous ces  pilotes avec une honda et 8 ans a   la pedrosa  pour s'ameliorer, on en aurait de  la  belle  baston :fier: et pour  finir il  a  de la  chance qu'on  lui  offre une bonne moto  car 95 % des pilotes avec des resultats pareil  degageraient derriere surtout apres 4 ans et les resultats qu'il  a eu !!! 2 ou 3 podiums 1er que c'est dur  avec du marquez, lorenzo et stoner sur une honda  !!! la tu gagne pas des titres avec 150 pts d'avance:lol: et pour 16h59  c'est justement parceque certains suivent le   moto   gp  depuis lomgtemp qu'il est facile  de  voir  que c'est une belle arnaque ce  rossi 9 titres, deja la  moitie  c'est bien vendu !!! et avant d'ecrire de  nouvelle  connerie , je  te le  redit, tous  ces pilotes  avec le  memes  matos  et des pilotes comme  bradl, crutclow, marquez, lorenzo, stoner, bautista,etc put.... la tu merite ton titre :bien:

Par Anonyme

lorenzoland,justement toi tu ne suit pas le moto gp depuis longtemps,donc tu ne connais que les pilotes que tu cites,Rossi lui il s'est battu avec d'autres pilotes + ceux d'aujourd'hui tu vois,Stoner par exemple il est pensionné, incapable d'affronter les pilotes actuels.Tous ces cons espèrent voir Rossi battre les jeunes,il vieillit comme tout le monde.

Par Anonyme

TGV a encore perdu une occasion de se taire...

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire