Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Moto GP - Aragon: Une seule Suzuki au départ

Dans Moto / Sport

Moto GP - Aragon: Une seule Suzuki au départ

Ce que l'on redoutait vient d'être rendu officiel. Suzuki n'engagera qu'une seule machine ce week-end du côté d'Aragon. L'usine d'Hamamatsu ne prendra pas la peine de remplacer un Loris Capirossi dont le forfait pour ce nouveau rendez-vous espagnol du Moto GP vient d'être confirmé. Un Loris, que l'on retrouvera au Japon: "Je suis extrêmement déçu de ne pas courir à Aragon, mais le chirurgien m'a dit de reposer ma main pendant encore une semaine» raconte Capirex.


« J'ai encore un peu mal et je vais à l'hôpital tous les jours pour nettoyer la cicatrice. Alors, même s'il est possible que je puisse piloter la moto, je ne serais pas assez en forme pour le faire et je pourrais compromettre ma participation au Grand Prix de Motegi si je le faisais. Il vaut mieux que je reste chez moi. »


On rappellera que la blessure de l'Italien fait suite à une chute subie lors du départ du Grand Prix de San Marin, après que Nicky Hayden l'ait carrément coupé en deux, mettant ainsi un terme à la deux centième course en catégorie reine du vétéran. Un incident que Wayne Gardner a ainsi commenté: « Le premier tour de Hayden a été complétement ridicule. Je ne sais pas ce qu'il a voulu faire où à quoi il a pensé. Les commentateurs ont été très indulgents avec lui en ne se prononçant pas sur la responsabilité de l'accrochage. Pourtant c'était bien une panne de cerveau. »


Commentaires (3)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Euh je le trouve un peu culloté le Gardner sur le coup. Sous pretexte que ca a gagner des courses ca se permet casiment, de dire d'un mec qui fait le meme boulot que lui, qu'il est con ? Trouver l'erreur quoi... Faut pas abuser c'etait un fait de course qui aurait pu se terminer plus tragiquement que ca mais fort heureusement seul capirossi a été toucher mai sans que ca soit une catastrophe non plus. Pleinde pilote roule bléssé, c'est facil de dire que mr le medecin a dit de se reposer... de toute façon ca changera pas grd chose pour sa saison, le vieux capi commence a etre depasser meme si c'etait un excellent pilote. Les propos de Gardner sont un total manque de respect et carrement déplacé vu les incidents du weekend !

Par Anonyme

Ils me font chier tous ces anciens coureurs qui critiquent les pilotes actuels, sous prétexte qu'ils ont été champions du monde (ou pas d'ailleurs).  Ils feraient mieux de la fermer...

Par Anonyme

Comme vous quoi,parler pour ne rien dire

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire