Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Publi info

Moto GP - Assen: Au secours Jorge Lorenzo revient !

Dans Moto / Sport

Moto GP - Assen: Au secours Jorge Lorenzo revient !

C'est officiel ! Jorge Lorenzo, celui-là même qui s'est brisé la clavicule gauche hier dans une chute à plus de 200 km/h, le même que l'on a exfiltré vers Barcelone nuitamment où il a été opéré au beau milieu de nuit, celui-ci qui vient de réveiller se de ce cauchemar, est sur le chemin du retour. Non, vous ne rêvez pas, le double champion du monde est dans l'avion pour rejoindre les Pays-Bas et ses troupes.


Officiellement, c'est pour leur tenir compagnie. Mais l'homme n'a pas signifié son abandon aux organisateurs bataves. Il est qualifié et pourrait partir au pire douzième de la course de demain. Ceci à condition que la commission médicale donne quitus à cette véritable épopée. Possible ? Le Majorquin a déjà bien fait en son temps une Grand Prix de France avec deux chevilles brisées, alors vous pensez bien, une simple clavicule...


Le communiqué de presse :


Après avoir été opéré la nuit dernière, Jorge Lorenzo a été réexaminé par son équipe médicale ce matin et a été déclaré apte à reprendre l'avion.


Le Champion du Monde a donc pris la décision d'immédiatement retourner à Assen pour passer le reste du Grand Prix avec son team.


Lorenzo partira de Barcelone à 15h et arrivera à l'aéroport de Groningen. Plus d'informations seront communiquées ultérieurement.


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire