Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Moto GP - Australie: Ambitions à la baisse pour Lorenzo

Dans Moto / Sport

Moto GP - Australie: Ambitions à la baisse pour Lorenzo

Il était arrivé à Phillip Island avec l'âme d'un conquérant et deux jours après, le voilà dans le doute avec de simples espérances de podium. Jorge Lorenzo n'a pas encore trouvé son rythme sur le tracé australien. Il n'est pas en mesure de jouer le premier rôle à une étape du championnat qu'il doit dominer s'il veut ceindre la couronne mondiale d'ici trois épreuves. Il reste certes une séance de réchauffement et bien sûr la course pour inverser la tendance, mais le fait d'avoir raté la ligne de tête de la grille de départ pour la première fois depuis le début de la saison n'a pas arrangé son moral qui doit déjà composer avec une intoxication alimentaire:


« Je suis un peu déçu de perdre mon record de 100% de qualifications en première ligne pour un écart aussi faible, mais nous n'avions pas une cadence assez élevée aujourd'hui » constate ainsi le pilote Yamaha. «  Je me sens mieux qu'hier mais je ne suis pas encore en pleine possession de mes moyens. Je me sens assez faible parce que je n'ai pas pu manger grand chose. Je devrai essayer avant demain afin d'avoir assez d'énergie pour la course. »


Moto GP - Australie: Ambitions à la baisse pour Lorenzo


Et en plus, ses soucis techniques relevés la veille sont toujours présents: « Nous n'avons pas assez d'adhérence à l'arrière et le pneu patine trop, ce qui m'empêche d'être plus rapide. Je vais essayer d'adapter mon style de pilotage demain et tenter de finir sur le podium. Je ne sens aucune pression, je devrai simplement faire de mon mieux. »


Commentaires (11)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

LORENZO A LA CHIASSE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Par Anonyme

Ça fait quand même beaucoup de monde qui se plaint du grip à l'arrière. Manque d'habitude sur les circuits qui "tournent à gauche" ? Pilotes pas assez metteurs au point ? Bridgestone se serait-il loupé, malgré sa communication fracassante sur sa préparation du GP d'Australie ?

Par Anonyme

Les Bridgesrone fonctionent bien avec la moto de Rossi que voulez vous de plus?

Par Anonyme

2009-10-17@13:11, j'espère que tu n'es pas, toi aussi, un adepte de la théorie du "complot Bridgestone / Rossi". Car même si Rossi est apparemment le seul à ne pas se plaindre de son pneu arrière, il n'a quand même que le 2ème temps derrière Stoner et ses problèmes de grip !

Par Anonyme

"Je me sens faible": La bonne excuse de Lorenzo pour justifier sa baisse de compétitivité, décidement ce gars à vraiment le melon jusqu'au bout :ptdr:

Par Anonyme

je peut meme vous dir que c'est apret avoir manger au restau du poisson qu'il est malade source sur et verifié . Non arrété les mauvaise langue je vous voi venir avec le poisson péché par stoner ....il a seuleument pu déjeuné le matin des califs .

Par Anonyme

lorenzo n'a surtout a ce justifie aux abruti ,la course c'est demain et demain et un autres jour

Par Anonyme

 il ne faut pas  enterrer lorenzo trop vite. rossi lui ne se plaind pas, comme ca ces concurrent pense que tout va pour le mieux alors que ce n ai pas forcement le cas... attendons la ccourse...

Par Anonyme

oula oula!!! çà va envoyer du gros gaz demain,j'èspère que jorge va tenir son rang malgré ses problèmes parceque vale va tous faire pour lui mettre une déculoté après ses propos du dernier gp "vale copie mes réglages".Ca va chier dans le paddock et fumer sous les casques:fresh:.Bon gp a tous les passionnés

Par Anonyme

Dommage quand même que ça arrive à Lorenzo le fait qu'il soit malade, ça aurait du arriver à Rossi que l'on puisse rigoler.

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire