Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Moto GP - Australie D.1: Canepa a terminé son Grand Prix

Dans Moto / Sport

Moto GP - Australie D.1: Canepa a terminé son Grand Prix

Sa chute lors de la première libre du Grand Prix d'Australie lui aura finalement suffisamment endommagé le bras pour l'empêcher de continuer sa démonstration sur la piste de Phillip Island. Niccolo Canepa, celui-là même que Ducati a tenu à laisser en place au sein du team Pramac plutôt que de confirmer un Aleix Espargaro voulu par le boss de l'écurie Campinoti qui l'a néanmoins embauché pour 2010, aura en effet besoin d'une greffe de la peau pour traiter ses blessures.


Ce qui veut dire qu'il ne faudra sans doute pas plus compter sur sa présence lors du rendez-vous de Sepang la semaine prochaine. Espargaro, reviendra donc certainement sur la GP9 aux côtés de Kallio en Malaisie, le temps que le jeune transalpin se refasse une santé avant de livrer sa dernière partition à Valence, tracé qui clôturera la présente saison de l'élite.


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire