Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Moto GP - Australie D.1: Début dans le top 10 pour Randy

Dans Moto / Sport

Moto GP - Australie D.1: Début dans le top 10 pour Randy

A peine dix degrés sur la piste et une averse torrentielle qui a inondé et souillé le tracé de Phillip Island ont été les premiers éléments à accueillir la caravane du Moto GP en Australie. De quoi retarder de deux heures le lancement des hostilités qui s'est effectué sur une piste piègeuse et changeante. Prudent et besogneux, le pilote LCR a néanmoins réussi à abattre le travail qu'il s'était fixé pour finir avec un encourageant neuvième chrono.


"On ne peut pas vraiment dire que les conditions climatiques nous aient facilité la partie aujourd'hui" commence le Français, "mais j'ai malgré tout pu boucler le planning de travail que l'on s'était fixé en effectuant près de 22 tours d'affilée sur un rythme plutôt correct."


"Nous avons ensuite bien sûr procédé à quelques petites modifications sur le châssis et les cartographies moteur qui nous ont permis de franchir un petit palier supplémentaire. Les traces d'humidité ont commencé à disparaître en fin de séance, et c'est vraisemblablement à ce moment-là que mon pneu arrière s'est dégradé, freinant ainsi ma progression."


"Nous allons maintenant bien sûr être tributaires de la météo pour la suite du week-end, mais ça ne me perturbe pas plus que ça dans la mesure où je me suis senti à l'aise sur le mouillé avec de bonnes sensations."


Portfolio (7 photos)

Commentaires (1)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

C'est dommage, avec si peu de moto sur la grille, le top 10 ne veut plus dire grand chose... Mais Randy reste quand même dans les 10 pilotes les plus rapide du monde.:bien:

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire