Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Moto GP - Australie D.2: La pire qualification de la saison pour Rossi

Dans Moto / Sport

Moto GP - Australie D.2: La pire qualification de la saison pour Rossi

Valentino Rossi a terminé sa séance de qualification du Grand Prix d'Australie en enregistrant la pire position acquise durant cette douloureuse saison de Moto GP. Un huitième rang récolté en affrontant des circonstances défavorables, mais qui était aussi redouté à la régulière, puisque le « Doctor » n'est pas à l'aise depuis qu'il a posé les roues de sa M1 sur le froid et humide bitume de Phillip Island. Ce qui laisse augurer une course difficile, à moins que son box ne lui sorte la recette miracle avant le lancement de la course de demain. Vainqueur il y a une semaine seulement sous la chaleur de Sepang, le voilà relégué au rang de figurant sous le froid austral. Les courses se suivent et ne se ressemblent décidément pas !


"Je n'ai vraiment pas eu de chance aujourd'hui parce que j'ai rencontré des problèmes avec chacun de mes pneus les plus tendres" raconte Vale. "D'abord il y a eu Espargaro, ensuite la moto de Hayden et puis il a commencé à pleuvoir : en fin de séance, je n'ai donc utilisé aucun de mes pneus comme je le souhaitais."


"Je vais m'élancer de la troisième ligne, ce qui va nettement compliquer les choses en particulier parce que mon rythme en configuration de course n'est pas très élevé. Il nous faudra travailler dur ce soir et demain matin pour essayer de progresser. La course sera difficile demain, mais nous verrons bien ce que nous pourrons y gagner."


Commentaires (1)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Il lui faut de la chaleur:bah:

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire