Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Moto GP - Australie D.2: Lorenzo roule pour le plaisir

Dans Moto / Sport

Moto GP - Australie D.2: Lorenzo roule pour le plaisir

Détendu avec déjà chevillé au corps le sentiment du travail bien fait puisque Roi de la catégorie reine depuis une semaine, Jorge Lorenzo ne se formalise guère de sa position de dauphin d'un kangourou Stoner qui s'est taillé la part du lion durant la qualification de ce Grand Prix d'Australie de Moto GP. Néanmoins mobilisé et avec sa petite idée sur la manière dont il pourrait contrer le véloce héros local demain, lors de la course, il ne cachait pas les faiblesses de sa Yamaha qu'il faudra éradiquer durant la nuit pour donner la réplique à la Ducati:


"J'obtiens le deuxième meilleur temps, ça va, d'autant plus que je me sens très détendu depuis le week-end dernier" commence ainsi "Por Fuera". "Les conditions étaient vraiment risquées : il faisait très froid et le vent était incroyablement fort. Il était parfois difficile de rester sur la moto."


" Je suis heureux de mon rythme en configuration de course, ce qui est inhabituel pour moi parce que je n'ai jamais été fort sur ce circuit en Moto GP. Espérons que la météo reste la même demain, voire qu'elle s'améliore et qu'il ne pleuve pas. Nous tenterons notre chance et nous verrons bien ce qui se passera en course. Je suis prêt, je veux juste prendre du plaisir. Je pense que nous avons fait du bon travail."


Commentaires (1)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

en plus simple : la moto va moins bien qu'elle devrait aller.....les prévisions en vue de l'année prochaine !

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire