Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Moto GP - Australie D.2: Randy pensait à la première ligne avant de rencontrer Kallio

Dans Moto / Sport

Moto GP - Australie D.2: Randy pensait à la première ligne avant de rencontrer Kallio

C'est la petite histoire de cette qualification du Grand Prix d'Australie pour nos couleurs qui auraient donc pu se retrouver sur la rangée de tête au moment du départ de l'épreuve de dimanche. Mais pour autant, Randy De Puniet ne sombre pas dans une profonde déception à l'issue d'un exercice mené avec rigueur et qui l'a rassuré sur son potentiel en configuration course:


"Je pense sincèrement que l'on a su aborder ce week-end avec sérénité, aussi bien hier sur le mouillé, où je me sentais à l'aise, qu'aujourd'hui sur le sec où j'ai signé des chronos corrects" déclare le Français. "On s'est surtout focalisé cet après-midi sur la configuration course, et sur les cartographies moteur en particulier en effectuant deux longues séries de tours sur un rythme consistant qui me plaçait régulièrement dans le Top 6."


"J'échoue à seulement deux dixièmes de la première ligne, et si je n'avais pas été bloqué derrière Mika Kallio dans mon tour rapide, c'était un objectif à ma portée. Mais ça reste malgré tout gratifiant d'être le second pilote Honda sur la grille, et même si les conditions climatiques restent indécises pour demain, je demeure confiant dans tous les cas de figures."


Portfolio (8 photos)

Commentaires (1)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Maintenant que RdP a quasiment signé avec LCR, il parait plus serein. Comme je le disais sur un autre commentaire il n'y a que son "copain manager" qui ne se rend pas compte que Randy a besoin de confiance et de sérenité pour faire des résultats. :beuh: Un grand merci à Eric Mahé pour avoir mis par terre une partie de la saison de Randy en voulant faire monter les enchères. :pfff:   Allez Randy finit la saison comme tu as commencé et surtout change de manager (par la même occasion dit à Jules de changer aussi...Je ne le sens pas ce mec!!!!!)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire