Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Moto GP - Australie : Guintoli à une omoplate fracturée

Dans Moto / Sport

Moto GP - Australie : Guintoli à une omoplate fracturée

Il est des quatorzième temps qui valent plus que d'autres. Certes, partir de la cinquième ligne d'un Grand Prix de Moto GP n'a jamais constitué en soi un exploit, sauf que notre Sylvain Guintoli a réalisé cette performance avec l'omoplate gauche salement chiffonnée. La faute à une chute matinale lors d'une séance étonnante puisque tous les pilotes de la GP8 sont allés au tas. Et des figures libres constatées, c'est notre Français qui s'en sort blessé.


« Je souffre beaucoup du côté gauche » reconnaît le futur pilote BSB. « Je me suis fracturé l'omoplate gauche si bien qu'il m'est difficile d'attaquer. Edwards m'a laissé le suivre dans un tour rapide pour que je fasse un bon temps. Demain, ce sera difficie de toute façon, mais comme toujours, je donnerai tout ce que j'ai. »


Moto GP - Australie : Guintoli à une omoplate fracturée


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire