Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Moto GP - Australie : Les meilleurs moments en vidéo

Dans Moto / Sport

Moto GP - Australie : Les meilleurs moments en vidéo

Ce matin, sur les coups des quatre heures (heure Française) se disputait le Grand Prix d'Australie à Phillip Island. Seizième rendez-vous d'une saison qui en compte dix-huit, le GP d'Australie nous a une nouvelle fois promis une belle bagarre avec toujours le même personnage aux commandes…


Voilà, c'est fait. Pour la troisième année consécutive, le régional de l'étape, Casey Stoner, s'est offert la victoire sur un grand-Prix qu'il a mené de bout en bout. Après un départ canon qui lui a permis de faire de holeshot, l'Australien n'a été inquiété par personne jusqu'au passage de la ligne d'arrivée.


A plus de 8 secondes et demi derrière, on retrouve le Champion du Monde 2010 de la catégorie et officiel Yamaha, Jorge Lorenzo... bien seul du début à la fin de la course. C'est pour la troisième place que la bagarre a été la plus intéressante. Débutée à 4, elle s'est rapidement finie en un mano à mano entre le nonuple Champion du Monde et l'officiel Ducati, Nicky Hayden. Dans l'ultime tour de la course, Valentino fera les freins au pilote Américain afin d'amener sa Yamaha sur la troisième marche du podium.


Spies termine cinquième devant Marco Simoncelli et son compatriote Colin Edwards. Randy De Puniet, après avoir tiré tout droit et avoir longtemps pointé dernier de la course, s'est finalement classé 10ième.





Prochain et avant dernier rendez-vous de la saison 2010 dans 15 jours, le 31 octobre, sur le tracé d'Estoril, au Portugal. Restez sur le pont !!


Mots clés :

Commentaires (150)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Avec une bonne moto, Stoner reste le meilleur pilote motogp, encore une victoire pour Casey.  :bien:

Par Anonyme

Heureusement que Rossi est la pour faire le spectacle. Toujours les même pilotes qui rendent les courses chiante.

Par Anonyme

21:28 tu voulais quand même pas que Stoner et Lorenzo attendent Rossi!? :p

Par Anonyme

et maintenant il et ou rossi loin derriere lorenzo ,surement l'epaule ,bravo a casey aussi terrible les derive de l 'arriere,il faut les excusez de roulez trop vite,pourtant ceux ne sont qu' un pecheur et un epicier ,fraccasssezzzzz

Par Anonyme

Encore heureux que la piste etait sèche,sinon il leurs aurait  mis 1tour a tous

Par Anonyme

On vous entendez moi la semaine dernière, il avait même pas boucler un tour votre kangourou. Parcontre superbe remontée de Rossi, heureusment qu'il est la pour la bagarre.

Par Anonyme

pas seulement à Rossi du con à tout les autres.... Les gars pourquoi vous vous focalisez sur Rossi le champion c'est Lorenzo cette année :) z'êtes pire que des footeux, et ça se dit passionnés de moto... Stoner intouchable à domicile, Lorenzo n'a rien pu faire non +, la bagarre c'était pour le 3e place et le 5e place et c'est qu'il était le spectacle. Ne pas le reconnaitre c'est de la mauvaise foi.

Par Anonyme

Course ennuieuse à mourrir avec les mêmes acteurs comme d'hab surtout quand il ne chute pas au premier tour :ange:. Je rejoint les autres commentaires sur Rossi, heureusment qu'il est là pour animer un peu la course. La victoire est moins belle que le spectacle. Ca fait bisard de revoir les supporters du kangourou, vous étiez passé où durant toute la saison?

Par Anonyme

 Désolé, mais jusqu'à preuve du contraire Stoner gagne plus de gps que rossi cette année... et en tombant 1 gp sur 3 ! FORZA CASEY !

Par Anonyme

bien dit yoyo, mais tu sais Rossi avec son épaule, il ne faut pas lui en demandé de trop, d'accord il a fait du spectacle mais a ce jeux il n'y avait pas que lui grace a tout les dépassement qu'il y a eu entre la 3e et 5e place, merci aussi a Hayden, Spies, Simoncelli, alors arrêté de toujours tout ramener a Rossi, il n'y a pas que lui qui a fait le spéctacle, cette année Rossi est a la ramasse, encore plus que Stoner (pourtant il chute beaucoup cette saison). Et qu'en on voit que Stoner reste intouchable a cette periode de l'année pour son grand prix nationnal, on comprend mieux pourquoi Rossi cherche a faire changer ce circuit de date, le magouilleur refait des siennes. Autre chose quand c'est Rossi qui met un boulevard pareil a ses adversaire, les pro-Rossi en disent que du bien, que lui seul est capable de faire ça, etc.... alors reconnaissez aussi que Stoner est un très bon pilote bande d'hypocrite.

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire