Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Publi info

Moto GP - Australie: Lorenzo n'avait plus de frein avant

Dans Moto / Sport

Moto GP - Australie: Lorenzo n'avait plus de frein avant

Si, au Portugal, Jorge Lorenzo a poursuivi sa lune de miel avec le tracé d'Estoril en se relançant au championnat, il a été en revanche totalement éclipsé en Australie jusqu'à s'offrir un soleil qui l'a fait redescendre sur terre. Avec à présent trente huit points de retard sur son équipier chez Yamaha, l'Espagnol sait que ce ne sera sans doute pas cette année qu'il aura la tête dans les étoiles même s'il est de l'étoffe des héros. Une conjoncture qu'il assume entièrement:


«  C'est une erreur dont je suis le seul responsable » lâche ainsi « Por Fuera ». « J'avais pris un bon départ mais j'étais très près de Nicky et je ne m'attendais pas à ce qu'il freine si vite, je l'ai donc touché et je n'ai pas pu rester sur la moto. Mon frein avant a lâché et je n'ai pas pu freiner dans le virage. »


Moto GP - Australie: Lorenzo n'avait plus de frein avant


« J'avais deux options; aller tout droit ou essayer de prendre le virage, j'ai essayé de prendre le virage mais je n'avais pas de frein, le pneu arrière n'a pas tenu et j'ai chuté. Je me suis un peu fait mal au nez et à un doigt, mais ça aurait pu être pire. Pour moi, le plus important est ma santé. Il était difficile de remporter le titre mondial. Ce n'est pas la chose la plus importante, ça arrive. Je suis désolé pour Nicky. »


Commentaires (30)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

merci Hayden

Par Anonyme

Premier pas vers la maturité : reconnaître ses erreurs. Maintenant concernant "les freins qui lachent" je laisse la parole aux spécialistes des disques carbones ramenés à froid par le laps de temps séparant le drapeau vert et le blocage de l'avant de lorenzo sur la roue arrière de hayden (le pauvre). Lorenzo n'incrimine pas son équipe technique donc celà écarte toute rumeur de "disque mal fixé" par yamaha. Je souhaite bonne chance à lorenzo pour la suite car notre vacancier estival préféré est dans le coup à nouveau et rossi pas encore grabataire !

Par Anonyme

quoi merci Hayden ???!!! c'etait pas de sa faute c'est Jorge qui la pas vu freiné ... !

Par Anonyme

en tt cas bravo a jorge de reconnaitre ces fautes le principal est qu'il ne soit pas blessé bonne chance a lui pour la malaysie =)

Par Anonyme

hahahahahaha, l'excuse bidon , hayden a freiner devant moi, ben oui por mes couilles.... tu pensais que l'epicier de 2006 allais passer a fond;;; hahahahaha tu t'es casser la bouche et moi ca me fais plaisir... sur la photo ds le gravier tu cherche quoi le titre ? hahahahahahahaha, ou tu recrache tes dents... tu pue por fuera, tu pue la defaite.... heureusement que tu accuse pas rossi....c'est bizzare ouin ouin, allais  vite ouin ouin c stoner !!!!!!il a du payer bridg pour avoir les pneux plus performant !!!!!!c ce que dise les anti rossi.... hahahahahah, allez por fuera la lose est en toi; tu apprendra a fermez ta gueule d espinguoin, 38 point ds ta face....20 de plus... deguste et bon appetit.

Par Anonyme

Le disque c'est cassé au contact de la Ducati.

Par Anonyme

@mes couilles:  Au lieu de laisser tes couilles parler,  essaye de faire fonctionner ton cerveau ? à moins que... là je comprendrai l'imbécilité de tes posts

Par Anonyme

Stoner les a tous mis d'accord, à commencer par tous les branleurs qui se masturbent sur CARADISIAK.  Même le Dieu Tout-Puissant a été humilié, ah ah ah ah l'épicier de Tavullia n'est pas encore champion.  Stoner est le vrai champion du monde, il est la Lumière, la Voie Lactée, l'Univers psychédélique, le Nouveau Messie, le Génie sur Terre, le Sorcier du Macadam, The Fucking Kangoorou, The New Heroe of the Continental Circus, lui seul SAIT, il distille son Message dans la Fulgurance et la Brillance de la Vision de l'Ordre Nouveau, que nul autre ne pourra jamais égaler.  Il EST...

Par Anonyme

mes couilles à parfaitement compris et à raison à propos de l'autre avec son apprilla usine il était intouchable maintenant l'histoire est différente malgré sa yamaha.....

Par Anonyme

"par mes couilles" tu as beau changer de pseudonyme tes messages transpirent toujours la nullitée ,le racisme, la gaminerie ,l'insulte, fait nous plaisir va jouer  avec ta DS et lache nous .

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire