Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Moto GP - Australie: Pedrosa s'excuse

Dans Moto / Sport

Moto GP - Australie: Pedrosa s'excuse

Sixième sur la grille de départ mais déjà troisième à l'entame du premier virage, Dani Pedrosa était bien parti en Australie pour réussir une grande première, celle d'une victoire avec ses nouveaux pneus Bridgestone. Mais du rêve au cauchemar, il n'y a qu'un pas, ou tout du moins un infime écart de trajectoire qui vous fait aller dans l'herbe pour mieux vous mettre à terre. Les espoirs de Dani se sont tout autant effondrés, si bien que l'Espagnol a présenté ses excuses au staff Honda pour cette prestation certes prometteuse, mais écourtée:


« Mon pneu arrière s'est mis à glisser et j'ai essayé de le corriger. J'ai alors mordu l'herbe et j'ai tenté de nouveau de reprendre le contrôle, mais je suis tombé. Je suis vraiment déçu car nous étions compétitifs et j'avais les moyens de faire un nouveau podium comme à Motegi. »


Moto GP - Australie: Pedrosa s'excuse


« Encore une course de ratée. J'ai fait une erreur et je suis désolé pour l'équipe qui a travaillé si fort pour ce week end. En tombant, je me suis fait mal au genou. Heureusement, il n'y pas de fracture ni de ligaments de touchés, mais c'est douloureux et avant de partir pour la Malaisie, je vais repasser par l'Espagne pour recevoir des soins. »


Commentaires (4)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Asimo nous apprend qu'il vise les podiums maintenant!!! Je me rappelle l'époque où ducati avait pris les bridgestone parce qu'il n'était pour eux pas possible de battre leur adversaire avec les memes armes!! Pedrosa a les memes idées il prend les bridgestone nonpas pour pour battre stoner et rossi deux a trois fois dans l'année mais pour les suivre a chaque fois...Quelle classe cet Asimo!!!!

Par Anonyme

est ce qu'un jour honda va comprendre que pédrosa est un pilote certes rapide mais pas assez fiable pour ramener un titre à la réguliere,avec dovisiozo comme équipier lui et puig on vraiment du mouron à se faire,l'italien est un niveau au dessus de hayden

Par Anonyme

ça alors, les pneus bridgestone glissent ! je croyais que pedrosa avait changé de monte pneumatique car il estimait que son manque de résultats était du aux pneus ! c'est Michelin qui doit rigoler !!

Par Anonyme

Il es clair que le problème de Dani cette fois ci est la mise en régime de son pneu arrière. Seulement voilà, il ne peut pas critiquer Bridgestone, il vient d'arriver dans le club des pilotes équipés des pneus japonais. Heureusement pour le Bib, qu'il n'est plus sur la moto de Pedrosa, sinon, il y a fort à parier, que cela aurait été un scandale, une ignominie, voir un attentat!!! Povre Dani, il n'a pas compris qu'avec les mêmes pneus que Stoner et Rossi, il n'a plus aucune chance ? En restant Michelin, il pouvait, comme il l'a fait cette saison, être devant chaque fois que Bridgestone était pasmieux que Bib. Jusqu'en Allemagne, il était leader du championnat!!!. Pedrosa ne sera jamais champion du monde si il n'a pas un avantage quelque part. 2009 = tous en Bridgestone, donc si la moto 2009, n'est pas supérieure à la 2008, adieu couronne !!

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire