Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Moto GP - Australie: Stoner a gagné la guerre des trois

Dans Moto / Sport

Moto GP - Australie: Stoner a gagné la guerre des trois

Troisième victoire à domicile, troisième concrétisation de l'année et troisième rang au championnat., ce n'est rien de dire que le chiffre trois relevait du porte bonheur ce week-end pour Casey Stoner. Un Australien vainqueur sur ses terres à la santé rayonnante qui a connu un meeting de rêve, à part quelques problèmes d'adhérence qu'il rappelle au moment de descendre de sa GP9: « Nous avons manqué d'adhérence tout le week-end et nous avons essayé de faire en sorte que la moto accroche mieux en sortie de virage, mais je pense que tout le monde a eu des problèmes similaires. Nous avons donc fait de notre mieux pour la course, et la moto fonctionnait très bien. »


Et l'homme ? «  Physiquement, j'étais au même niveau du début à la fin, et je suis très content de la façon dont tout s'est déroulé. Particulièrement au niveau de mon corps, à chaque tour, j'allais au delà du niveau où je ne pouvais plus continuer avant. Ça m'a redonné le sourire, et j'ai profité de chaque tour après ça. Cette course, après l'échauffement au Portugal, n'était que la suite logique. » Que du bonheur donc, l'occasion de faire un clin d'oeil à l'investisseur titre qui a peu goûté au forfait de la star de Borgo Panigale: « Je remercie Marlboro de m'avoir permis d'utiliser cette livrée spéciale aujourd'hui. »


Moto GP - Australie: Stoner a gagné la guerre des trois


A deux courses de la fin de saison, Stoner est-il parti pour finir l'année en apothéose ? A voir car à l'écouter, il a déjà fini son travail ! « Ça n'a pas été notre année pour le championnat et c'est un peu décevant, mais nous avons au moins réalisé de bonnes performances et appris de nombreuses choses. Ce n'est pas si mal au final. Cette troisième victoire ici est une excellente manière de terminer l'année pour moi. »


Commentaires (37)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

 Casey Stoner a définitivement claqué le bec de tous les merdeux qui l'injurient à longueur d'année et a mis une sacrée claque à leur idole qui se contente d'assurer pour être à nouveau titré, incapable de suivre le numéro 27 !!

Par Anonyme

incapable???mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr   .c est vrai il est juste capable d etre une nouvelle fois champ du monte trou du c...  2007 stoner 1er     2008 stoner 2ème   2009 stoner " ème et 2010 ??? 4ème?va te cacher tapette. il a pas pris de risquer et a assurer sa couronne encul...

Par Anonyme

mouhahahahaha a mourir de rire le post du 15:06. pauvre type tu as pris deux mouha. de vacances toi aussie mouhahahahahahaha.... tain suis en forme pas de doute...

Par Anonyme

c'est clair que stoner était le meilleur en australie et malgré ses 3 courses out, il reste sur 19 victoires, c'est à dire autant que rossi depuis l'arrivée des 800 ! alors les blaireaux injurieux, aller vous faire mettre.

Par Anonyme

Ce qui est sur c'est que Stoner a été le meilleur en Australie, Rossi n'a rien pu faire, lui qui devait être le chasseur et bien c'est le gibier qui s'est bien amusé et le bougre de Casey a encore trouvé de la ressource dans le dernier tour en portant l'estocade et laissant Rossi sur place. Pour un pilote qui devait abandonné la compétition et à qui la pression de Rossi qu'en il est derrière perd ses moyens c'est quand même pas mal.  :bien:

Par Anonyme

STONER A GAGNE PARCE QUE LORENZO AVAIT LA CHIASSE, LA COULANTE. IL A CHIE DANS SA COMBINAISON, C'EST POUR CA QU'IL EST TOMBE:cubitus: DANS SA MERDE

Par Anonyme

mais va te faire enculer ducat 95... ton stoner depuis 2007 eh ben il fait rien plus de titre.... 19 victoire en 800 et un titre !!!!!!! n'est ce pas , alors ca cause rossi 2008 champion, 2009 champion, c'est bien vous qui dite on deviens pas champion par hasard, une chose est sur c'est que 2009 retiendra le nom de rossi, et pas de stoner.... hahahahaha alors vas y couine autant que tu veut.... de stoner on retiendra qu'il a pris deux mois de vacances pour cause de ?????????????? en fait personne ne le sait sauf lui...... hahahahaha alors continue a penser que ton guignol est le plus fort...... c'est bien, mais au bout du championnat le meilleur,,, c'est celui qui le gagne...et c'est pas ton stoner, mais encore rossi, deux annee de suite, quel pilote......vraiment une legende vivante, wow.... stoner depuis 2007, rien rien rien.... et ca ce sont des faits, allez va te masturber devant ton kangourou mec tu est pathetique.

Par Anonyme

mouhaha, toi en forme?  T'es vite content mon pote, un jeu de mots à la con et hop une bonne branlette devant ta glace, MDR, et toi SARKOZY, tes talonnettes ça suffit pas, prends des échasses, pauvre facho, LORENZO te la met à sec, STONER est le meilleur pilote du monde, Rossi l'épicier est largué, ça fait combien de temps qu'il n'a plus gagné? Rossi petit bras, champion sans panache et sans saveur, triste branleur de pacotille, il va encore se faire enculer par son petit ami Uccio MDR

Par Anonyme

Yamaha46, moi je te crache dans la gueule, t'es un pédé, Stoner c'est le plus fort, il a une belle femme, pas comme ton idole de merde qui se fait tripoter son petit vermicelle par son lèche-cul de Uccio qui lui passe les boules Quiès et même la vaseline.  T'es un fils de pute, un voyeur, un pervers, un satire, tu fais la sortie des maternelles, pas vrai?  Impuissant de ta race, cache-toi, t'es trop laid, tu me dégoûtes, je te méprise, ta bécane c'est de la merde, les Ducati ça au moins c'est pour les hommes pas pour les tafioles en string jaune, vas te faire enculer sale pédé:colere:

Par Anonyme

hahahaha les rageux...... ca vous enerve hein, c'est qui le champion deux annee de suite c'est pas stoner, non non, vous le connaisez tout le monde le connais, il est pas en ducati, et ds la une des journaux, et ds les magazine il parlerons du champion du monde rossi, pas de stoner, on se fout du podium, seul la victoire compte, les deuxieme au championnat ou 3eme, on dis ouais c'est bien, mais de champion il y en q'un et il s'appelle rossi,  et oui, 2 annee de suite il confirme pas comme votre kangourou, 2007 et puis hop a sa place et encore cet saison il est derriere lorenzo.... hahahahahaha il descend de plus en plus....la honte...  lorenzo est devant, mais c'est vrai qu il a pris des vacances pour allez pecher....2007 c'est loin.....mais bon repassez vous les video , vivez ds le passer, le present  2009 s apelle rossi......et ca messieur les rageux s' apelle des faits.

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire