Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Moto GP - Australie: Un Grand Prix loin des attentes de Randy

Dans Moto / Sport

Moto GP - Australie: Un Grand Prix loin des attentes de Randy

C'est un Randy De Puniet déçu qui a rejoint les siens dans le box LCR une fois le drapeau à damiers tombé sur le Grand Prix d'Australie de Moto GP. Dixième, le Français savait qu'il aurait dû ramener un meilleur résultat au regard d'un niveau de performance qui n'avait rein à envier dans l'absolu à celui de Simoncelli. Seulement voilà, c'est l'équipier de ce dernier qui a causé sa perte en le provoquant à la faute. Dernier après un tout droit, le tricolore s'est employé pour limiter les dégâts de sa bévue. Las ! Sa folle remontée au dixième rang n'a pas empêché la perte de son huitième rang au classement général:


"C'est bien évidemment un Grand Prix décevant alors qu'on espérait pouvoir figurer dans le Top 6 à l'arrivée" lâche Randy. "Avec les chronos que j'ai réalisés en course, on aurait largement dû faire mieux que ça. Mes temps étaient effectivement réguliers et constants pendant toute l'épreuve, en plus d'être de plus en plus rapides au fil des tours."


"J'ai buté sur Marco Melandri en début de Grand Prix, avant de le dépasser à plusieurs reprises, mais il me doublait lui aussi instantanément tout de suite après. Dans le quatrième virage du tracé, à l'entrée de l'épingle, je l'ai passé à nouveau à l'intérieur avant de louper une vitesse au rétrogradage et d'être contraint de tirer tout droit dans l'herbe en perdant près d une vingtaine de secondes. J'ai donné mon maximum ensuite pour remonter et prendre les six points de la dixème place."


Portfolio (9 photos)

Commentaires (2)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

J'adore la photo de couverture, du style...un grand prix loin de ses attentes, il a pas réussi à se la faire ! Elle avec le sourrire de la victoire, et lui qu itourne la tête.

Par Anonyme

Dommage pour le championnat, mais faut rien lacher Randy     :bien:

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire