Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Moto GP - Avintia Blusens: Jumo un nouveau nom dans la moto

Dans Moto / Sport

Moto GP - Avintia Blusens: Jumo un nouveau nom dans la moto

Le team Avintia Blusens n'a pas connu la réussite en 2012 au cours d'une saison de Moto 3 qui portait pourtant en elle tous les ingrédients du succès. Un soutien de Honda, un pilote en devenir comme Maverick Vinales lui même appuyé par Repsol... Oui mais voilà, KTM est passé par là et le jeune espoir espagnol a craqué, claquant peu élégamment la porte de son équipe. Résultat, en 2013, il n'y aura pas de structure Avintia Blusens dans la catégorie.


Ceci dit, l'aventure continue en Moto 2 qui se jouera avec deux Kalex confiées à Toni Elias et Kyle Smith. En Moto GP, aussi, la présence est assurée, même si l'option FTR Kawasaki n'est pas confirmée pour les CRT de Hector Barbera et Hiroshi Aoyama.


Maintenant, le nerf de la guerre est là et c'est bien l'essentiel. D'ailleurs, les Espagnols ont trouvé un nouvel investisseur avec le compatriote Joma, marque de sport reconnue et qui a déjà donné dans le sponsoring avec les clubs de football de Valence, Seville, le Deportivo et Getafe. Au passage, c'est un nouveau nom qui est apporté au monde de la moto. Les pilotes et l'ensemble du personnel auront au moins de quoi s'habiller en 2013.


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire