Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Moto GP:Barros revient avec Ducati D'Antin

Dans Moto / Sport

Moto GP:Barros revient avec Ducati D'Antin

Une des deux Ducati D'Antin a enfin trouvé preneur. En la personne d'Alex Barros. Quant à l'autre, elle devrait revenir sauf revirement, à Alex Hofmann. C'est donc le retour dans la catégorie reine de la vitesse pour le Brésilien de trente six ans. Un an après avoir fait ses bagages pour le Superbike, le voici rappelé.


Par ailleurs, il faut noter que ce guidon n'était pas très envié. Biaggi a décliné, Toseland ne l'a pas voulu, et Checa a préféré une Honda. A croire qu'une GP7 en Bridgestone n'attirait guère.


Moto GP:Barros revient avec Ducati D'Antin


On relèvera enfin que les rouges n'ont pas poussé pour y diriger un Gibernau remplacé par Stoner à l'usine. Ca commence à sentir tout simplement la retraite pour l'Espagnol qui n'a plus qu'à compter sur Kawasaki pour son avenir. On l'imagine mal sur une Ilmor au budget limité.


Moto GP:Barros revient avec Ducati D'Antin


Quant à Barros, ses prétentions au titre mondial Superbike n'ont guère fait long feu devant l'opportunité de revenir en Grand Prix. La meilleure Honda de ce plateau, celle de Ten Kate, lui avait déjà échappé au profit d'un Rolfo arrivant avec son sponsor. La structure Klaffi ne lui satisfaisait guère, tandis que Bayliss avait fait savoir qu'il ne l'espérait pas comme binôme.


Borgo Panigale le récupère quand même, dans son team B. Ducati se garde ainsi un « ancien » sous le coude au cas où la jeune pousse australienne aurait du mal à prendre graine sur la Desmosedici. Pas si bête.


Mots clés :

Commentaires (4)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Le retour d'un excellent pilote qui a souvent fini 5eme ou 6eme du championnat.

La Ducati semble tellement difficile à piloter qu'un ancien comme Barros devrait plus souvent finir sur ses roues que Stoner.

Allez Alex, montre leur ...

Par Anonyme

c nien pour le moto gp de revoir barros revenir mais dommage pour le sbk j'aurai esperer de belles courses avec max,bayliss et toute la smala

quelqun aurait il des nouvelles de hodgson et lavilla pour le sbk?

mon blog http://fandebiaggi.oldiblog.com

FORZAAAAAAAAAA BIAGGI!!!!!!!!!!!!!

Par Anonyme

je comprends pas son choix .en SBk il jouait le titre et il aurait pu esperer etre champion du monde meme si ca aurait été dur ac biaggi bayliss et compagnie... mais mainteneat ac pramac d'antin (lécurie la plus naze de cette saison )il va faire mieux que le pilote qui n'avait pas sa place ds le plateau(jose luis cardoso) ca c'est sur mais bon je le vois mal aux avant postes tres souvent . Mais bon avec la 800 cc ca peut etre une autre histoire

Par Anonyme

Il a succombé aux sirènes du Moto G.P, il pense sûrement que c'est plus prestigieux et valorisant de rouler en Moto G.P qu'en Superbike . . .

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire