Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Moto GP - Bautista: Déjà une tendance, vers Suzuki

Dans Moto / Sport

Moto GP - Bautista: Déjà une tendance, vers Suzuki

Juste avant de prendre ses vacances, quinze jours, Alvaro Bautista a déclaré qu'une Ducati ne lui ferait pas peur puisque selon lui, son style de pilotage n'est guère différent de celui de Stoner. De quoi faire plaisir à son employeur et mentor Jorge Martinez qui a récupéré le matériel du Groupe Francisco Hernando et le contrat avec Borgo Panigale qui va avec, pour enfin s'inscrire sur la grille du Moto GP en 2010. Avec, au moins, une moto.


Le pilote espagnol a juré qu'il attendrait la fin de son farniente relatif pour se déterminer sur un avenir qui passera de toute façon par l'élite, puisqu'il a le choix entre la machine italienne avec une promesse de devenir officiel la saison d'après, et une Suzuki, où il serait déjà pilote d'usine puisque la marque n'est pas soumise à la restriction à l'embauche des jeunes pousses.


Néanmoins, les limiers de GPone pensent que son destin passera forcément par une GSV-R en raison de l'existence d'un pré-contrat déjà signé entre les deux parties sanctionnant d'un dédit la partie qui n'irait pas jusqu'au bout de la logique de rapprochement. Ceci, à condition que Suzuki n'applique pas la politique hivernale de la terre brûlée déjà vue du côté d'Akashi.


Moto GP - Bautista: Déjà une tendance, vers Suzuki


Mais qui, alors, chez Aspar ? On serait tenté de dire Elias, qui retrouverait une moto qu'il a abandonné sans regrets il y a un an. Mais Martinez a de la mémoire et il se réserve l'opportunité de rappeler à son compatriote qu'il l'a planté au moment où il pensait le mettre sur une Kawasaki. Du coup, ce serait Barbera qui décrocherait le poste. Il est Espagnol, il est du coin de Jorge, et il a aussi des investisseurs personnels. De quoi bien remplir la corbeille de la mariée.


Commentaires (8)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

il n'y a pas longtemps sur ce meme site on nous disait que bautista s'en allait chez tech 3 alors perso j'attendrai la signature du contrat avant de me faire un film

Par Anonyme

Faux, il avait été dit que Poncharal voulait Bautista. Nuance.

Par Anonyme

Barbera en motogp:ddr::fresh::ptdr:

Par Anonyme

enfaite si j'ai bien compris tout le monde se barre en motogp ? ça va etre endormant la moto2 si y'a plus simoncelli, bauti, barbera et compagnie !

Par Anonyme

il y aura mike :p

Par Anonyme

pour 00:52 regarde les articles sur le meme theme,le titre disait bautista va chez tech3

Par Anonyme

Mouais enfin Barbera et Bautista peuvent dire merci à leur nationalité. SI ça continue le championnat va devenir un Championnat espagnols bis, et perso ça commence à me gaver !!!

Par Anonyme

Ouai mike .. et bradley smith :)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire