Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Moto GP: Bautista joue avec son cadeau

Dans Moto / Sport

Moto GP: Bautista joue avec son cadeau

On ne prête qu'aux riches dit-on, et ce n'est pas tout à fait exact. On leur donne aussi, et ils en profitent. Après tout, nous ferions la même chose si l'occasion nous en était donnée. C'est ainsi qu'Alvaro Bautista, a essayé sa nouvelle Toyota Corolla, pour se reposer pendant cette chaude trêve estivale de son magnifique début de saison qui le place idéalement pour le titre mondial en 125.


Une Corolla de 220 ch, une série limitée sport avec un compresseur, gentiment offerte par une succursale ibérique. Et, comme on le voit, il est allé l'essayer, sur circuit comme de bien entendu.


Moto GP: Bautista joue avec son cadeau


Il faut dire que ce genre d'engin n'est pas à même d'impressionner le moins du monde le jeune champion puisque le rapport poids/puissance de sa 125 est tout ce qu'il y a de plus favorable.


De quoi se relâcher néanmoins avant la rentrée des classes le 20 août à Brno, et donner le dernier coup de collier pour ceindre les lauriers de la couronne mondiale.


Moto GP: Bautista joue avec son cadeau


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire