Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Moto GP - Ben Spies: "Je dois prouver que je mérite le guidon officiel"

Dans Moto / Sport

Moto GP - Ben Spies: "Je dois prouver que je mérite le guidon officiel"

Il n'a pas fini deux des trois premières courses de sa saison en cours en Moto GP alors qu'on lui prête un bel avenir dans la catégorie reine de la vitesse moto. Un abandon à Valence, une chute au Mans, et voilà Ben Spies rentré dans le rang du classement général. Lui-même reconnaît que la partie ne lui sera pas si facile. Se faire à des pneus et à une électronique bien différents de ce qu'il a connu dans un mondial Superbike d'où il est sorti titré dès sa première année prendra finalement un peu de temps.


L'ami Ben, d'ailleurs, ne s'en cache pas. De nouveau il enfonce le clou en parlant de 2011. En précisant que rien ne lui est acquis par avance : « J'ai un contrat de deux ans et l'année prochaine j'aurai donc une moto mais je ne sais pas où » déclare le pilote Tech3 sous contrat Yamaha.


« Jorge et Valentino doivent prendre une décision quant à leur avenir. Si, à l'issue de ça, une place se libère dans le team officiel, je devrais battre les quatorze autres pilotes pour avoir le boulot. Ce n'est pas simplement une clause d'un contrat. Je dois encore prouver que je mérite ce guidon. »


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire