Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Moto GP - Bridgestone: Le pouvoir de Valentino Rossi a encore marché

Dans Moto / Sport

Moto GP - Bridgestone: Le pouvoir de Valentino Rossi a encore marché

Irrésistible ! Deux ans de galère chez Ducati et pas la moindre perte à l'indice d'affection. C'est une performance en son genre que réussit un Valentino Rossi qui fait décidément sentir en coulisse tout son poids et son aura. En attendant d'affronter la piste, il a, durant cette trêve hivernale, décidé Monster de s'investir totalement dans un team usine Yamaha qui pouvait déjà le remercier de l'arrivée de Fiat quelques saisons auparavant. Et comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seul, voici qu'il annonce le renouvellement de son partenariat avec Bridgestone Europe !


Une mission qui est personnelle et qui n'implique nullement Yamaha et ses partenaires. Celle-ci fait de lui le « sachant », la caution pour les produits du manufacturier japonais qui est arrivé en Moto GP en 2002 avant de devenir l'unique fournisseur de la catégorie en 2009. Depuis, le voilà à la tête de plus de cent victoires, un cap passé l'an dernier et fêté à Misano.


Vale apporte donc ses conseils et participe à la démarche de la marque dite « du circuit à la route ». « Je travaille avec Bridgestone en Moto GP depuis des années et j'ai toujours été impressionné par leur professionnalisme et la qualité de leurs produits » a commenté le « Doctor ». « Poursuivre cette aventure m'offre l'excitante opportunité de contribuer au développement de leurs pneus de route. »


Une conjoncture dont se félicite évidemment le ponte de l'enseigne pour le vieux continent, Franco Annunziato. « Valentino Rossi est un grand ambassadeur pour notre compagnie. Avec le prolongement de notre accord nous nous sommes assurés de l'avis et des recommandations de l'un des plus grands pilotes de tous les temps de la compétition moto. Cela nous permettra de mettre, sur le marché, les meilleurs pneus Battlax. »


Commentaires (18)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

On croirait Depardieu.

Par Anonyme

y en as qui vont pas aimé hahaha ..rossi l un des meilleurs pilotes du monde ...si ce n ai le meilleur hahaha ...rossi a le pouvoir ....voila pouquoi l autre pilote moyen est partie a la retraite hahaha  ... dernier tacle de ma part sur ce faux pilote (sauf si ????)

Par Anonyme

Cela n'étonne que les "plumes" trempées dans le vinaigre et les lobotomisés qui passent du Motogp à Secret Story, l'amour est dans le pré, l'île de le tentation ou les Chtis à Chibremolle.......et y trouvent des points communs !!!

Par Anonyme

?? Ouch, t'es un bon toi ! Faudrait que tu développes pour aller au bout du troll et donner un soupçon d'intelligence à ton intervention ;)

Par Anonyme

C'est à y perdre son "latin"....une firme mondiale lâche un fric fou, pour un "latin" qui n'a rien foutu depuis 2 ans sur une "latine"....... c'est les mecs qui postent ici qui sont décideurs chez Monster..ou quoi... car "Monstrueuse" me paraît l'erreur...ou alors le "vieux" a ptêt bien de l'avenir, la "chèvre" va ptêt bouffer le loup (le lupo) le fion va ptêt en laisser plus d'1 sur le C.., je crois qu'on nous dit pas tout..........   

Par Anonyme

Mon Dieu ! pourvu que Bridgestone ne  suive surtout pas les conseils éclairés du doctor comme l'a fait Ducati durant deux ans .. sinon c'est la faillite assurée ! récapitulons: Lorenzo ne saurait pas régler sa moto si le doctor n'était pas là et résultat Lorenzo champion du Monde! Aprés le départ de Stoner le doctor et son équipe allaient faire de la ducat une machine à gagner ( remarquez, elle l'était déjà avant! ) résultat ; de pire en pire jusqu'à finir derrière les CRT ! Nouveau challenge: mise au point des pneus de route Bridge. catastrophe annoncée !

Par Anonyme

Tiens, on parle encore du blaireau qui c'est sauvé de chez Ducati comme un voleur.

Par Anonyme

Et oui le meilleur pilote de ces dernières années est parti à la retraite, pour laisser un clown recommencer ses singeries de débile.

Par Anonyme

lorenzo et le meilleur pilote ,le reste c'est bla bla ,les titres le confirme

Par Anonyme

 les mecs vous vous rendez compte de votre discours !!!!! C est une honte!!! Je pense que personne connaît le mot "respect"....j aimerai voir votre potentiel sur une piste après on verra si vous avez les moyens de critiquer Rossi!!!!!je suis sur les pistes depuis 10ans et parler comme ça de personnes qui risque leur vie le week end pour vous c est une honte!!!!! 

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire