Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Publi info

Moto GP: Bridgestone s'est-il trouvé l'arme fatale pour les qualifs ?

Dans Moto / Sport

Moto GP: Bridgestone s'est-il trouvé l'arme fatale pour les qualifs ?

Les essais d'après Grand Prix de Catalogne sur le tracé de Montmélo ont peut être mis à jour la prochaine surprise qui sera servie par Bridgestone du côté de Donington le 23 juin. Une surprise sous la forme d'une gamme de pneus de qualification d'une nouvelle génération, et qui a fait son effet sur la Suzuki d'Hopkins.


L'anglo-américain a ainsi fait son choix parmi les cinq gammes qui lui ont été proposées. Et une fois en piste, il a pulvérisé la pole de Rossi signé le samedi écoulé de presque une demi seconde. Sachant que le temps du pilote Yamaha constituait déjà un record, la performance n'est pas passée inaperçue.


Moto GP: Bridgestone s'est-il trouvé l'arme fatale pour les qualifs ?


Il n'en a pas fallu plus pour enflammer un « Hopper » déjà naturellement incandescent. « Je me botterai l'arrière train si maintenant je n'arrive pas à accrocher les deux premières lignes ». Rappelons que si, depuis le début de la saison Brigestone a remporté cinq victoires sur sept Grand Prix disputés, Michelin détient six pole position.


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire