Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Moto GP: Bridgestone va travailler sur les qualifications

Dans Moto / Sport

Moto GP: Bridgestone va travailler sur les qualifications

Depuis le début de la saison, Bridgestone souffre dans le domaine des qualifications par rapport à son rival Michelin. Un rival qui a décidément bien réagi après sa déculottée de l'an passé dont la conséquence collatérale a été la fuite vers l'adversaire d'un de ses plus prestigieux pilotes, Valentino Rossi. A présent, en trois courses, les Auvergnats ont signé trois poles avec le même prodige Lorenzo, tandis que les deux manufacturiers comptabilisent une victoire chacun.


Mais la qualification d'Estoril a peut être été celle de trop pour Bridgestone. Seul Rossi sauve les meubles pour les gommes nippones, tandis que Stoner et Hopkins, les autres meilleurs partenaires, accrochent tout juste le top 10.


Moto GP: Bridgestone va travailler sur les qualifications


Un ponte des Japonais, Tohru Ubukata, a donc déclaré que dès le lundi après le Grand Prix de Lusitanie, des tests seront organisés sur le circuit avec de nouveaux pneus tendres. « On peut constater que nous avons beaucoup de travail à faire sur les pneus de qualification. Lundi nous amènerons de nouvelles gommes arrière avec une nouvelle architecture à essayer, avec l'objectif d'évoluer significativement. » Ce n'est pas encore le pneu avant réclamé par Rossi, mais c'est toujours ça.


Commentaires (2)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Monsieur Leconde, je dois tout de suite vous arreter. Parfois vous vous emportez bien trop dans vos propos, probablement au nom du rythme ou du mot choc, pourtant la c proprement inapproprie. Decoluttee? Il me semble qu'en finissant 2eme et 3eme du championnat, on ne peux pas parler de "decoluttee"  non? En revanche, au Portugal, on peut dire que Bridgestone peut se feliciter d'avoir Rossi... Paske niveau decullottee.... oauis Ok, cocorico! lol!

Par Anonyme

Michelin a cette année tres bien redressé la barre je trouve, et félicitation à eux! Et comme en + c'est une entreprise francaise, on devrait tous en etre fier et perso quand on connait l'importance de faire un bon résultat au championnat pour michelin et qu'on sait ce que ça peut engendrer derriere, moi je suis 100% pour les pilotes michelins, un peu chauvin oui :D

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire