Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Moto GP - Brivio: "Valentino est motivé comme jamais"

Dans Moto / Sport

Moto GP - Brivio: "Valentino est motivé comme jamais"

Il avait terminé l'année dernière avec la peur au ventre de voir son protégé, Valentino Rossi, quitter Yamaha et même le Moto GP, après une nouvelle campagne frustrante, soit la deuxième consécutive. Davide Brivio craignant alors le redoutable adage qui veut qu'il n'y ait pas deux sans trois, mais après les premiers tests de cet hiver passés, il semblerait que l'Italien ait retrouvé le moral :


« Sa motivation est vraiment très forte. Il tient à reprendre sa place de leader. » Treize saisons et ses 28 ans n'ont donc pas émoussé le caractère d'un « Doctor » qui, au contraire, se bonifie au contact de la nouvelle génération : « Je pense que de se battre contre un rival de la taille de Casey Stoner est bon pour lui. Les nouveaux arrivants tels que Andrea Dovizioso ou Jorge Lorenzo sont aussi de bons stimulants. »


Moto GP - Brivio: "Valentino est motivé comme jamais"


« Nous n'avons pas gagné depuis deux ans. Le niveau de la compétition actuelle est très élevé avec beaucoup de nouveaux pilotes talentueux, dont Casey qui a été impressionnant l'année dernière. Mais tout ça est très motivant pour Valentino qui ne doit jamais se relâcher. » Le matériel n'a plus qu'à suivre.


Commentaires (6)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Que Yamaha lui donne une machine compétitive et je vous assure que cette saison on va en voire de toutes les couleurs:bien:En plus il a repris le look de ses début,comme pour dire"allez hop on tourne la page et repart de plus belle":bien:

Par Anonyme

Je sais pas comment le joindre directement, alors je souhaite une bonne fête à VALENTINO aujourd'hui!!! si quelqu'un peu nous donner le lien direct, je suis preneur.BYE!

Par Anonyme

En plus il a repris le look de ses début... Tu parles, c'est du MYSTICISME et de la Supersticion, çà n'me dit rien qui vaille. STONER DE TOUTE FAçon est devant, jeune et naturel... Rossi a de très grande qualité mais c'n'est pas un Dieu comme je peux lire des fois... Tant que la ducate ne marchait pas comme il faut, Rossi ne se plaignait pas et la Presse allait bon train. Rossi attire les masses et du poignon, n'oubliez pas, trop de bacinage avec Dieu tue Dieu... STONER a dit une chose interressante au sujet des pneus de qualif... " je m'en tape des qualifs, tourner trois plombe pour être sur la première ligne ne sert à rien... La preuve, il suffit de regarder le départ du Qatar... Alors Qualifs peut-être mais avec les mêmes pneus qu'en course et point barre... Rossi devrait se consacrer plus à ses réglages qu'à ses histoires de boudins... C'est simple il se plaint à chaque fois qu'il est à la ramasse... Dieu ne se plaint pas lui. LOL, donc Rossi n'est pas un Dieu. Mais je lui souhaite un huitième titre... Le pire c'est que Stoner aura le record des titres en GP. 9 au total. ALORS A QUOI BON SE FOCALISER... C'est une comtabilité à la con car le contexte n'est pas le même entre celui de l'époque de Rossi et de son ex aequo. J'entends çà tout le temps, à Rossi il lui manque un titre, pour moi il lui manque rien. Sauf une DUCATI. Lol  

Par Anonyme

hé PAPA cest toi ki dis trop de bacinage avec dieu tue dieu, ben didonc si c était vrai votre ZIDANE ça ferait longtemp kon le prendré plus pour un dieu! tfaçon ça n en a jamais été un mais bon comme c était ZIDANE, là c est ROSSI en + ITALIEN le gars alors tu penses que la taille ça y va!

Par Anonyme

et puis arrete de fumer ta tapisserie jvois pas ou rossi se plaint quand il est a la ramasse, tu confonds avec biaggi là

Par Anonyme

Pauvre petit 15:16, tu t'es perdu ? Pourquoi les "anti" sont-ils (presque) tous vulgaires, et TOUS haineux ? Il y a là un mystère. Et s'ils retournaient tous regarder le foot, ça ferait des vacances à ceux qui aiment la moto, non ?

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire