Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Publi info

Moto GP: Burgess réclame du sang neuf !

Dans Moto / Sport

Moto GP: Burgess réclame du sang neuf !

En cette période d'intenses transactions pour ce qui est de la recherche des guidons, la parole de Jeremy Burgess n'est pas anodine. Le chef d'équipe de Valentino Rossi insiste pour que Yamaha ne passe pas à côté de l'opportunité d'enrôler un des talents actuels de la 250. Pour assurer son avenir lorsque dans deux saisons, le prodige de Tavullia s'orientera sans doute vers d'autres cieux.


Lorenzo n'est jamais cité dans ses propos mais c'est bien sûr l'ibère que l'on décèle dans ces arguments. Par ailleurs, comme le signale le pragmatique australien, l'occasion n'a jamais été favorable, puisque Honda est au creux de la vague ce qui encourage la relève à s'intéresser aux autres marques. Dont Yamaha.


Moto GP: Burgess réclame du sang neuf !


Ceci dit, l'intégration de Lorenzo chez les diapasons ne semble pas évidente. Une annonce aurait dû avoir lieu le 2 juillet mais a été repoussée, la rumeur voulant que Rossi fasse le forcing pour garder Edwards à ses côtés. Une conjoncture qui aurait tendance à donner des aigreurs à Burgess qui n'avait déjà pas été entendu l'an dernier lorsqu'il avait souhaité enrôler Stoner.


Et pour bien qu'on le comprenne, Burgess enfonce le clou : « Si ça ne tenait qu'à moi, à ce stade de la saison, je virerais les six derniers du championnat et je les remplacerai par les six premiers de la 250. Celui qui n'est pas performant en Moto GP n'a rien à y faire. » Pas de doute, Jeremy est pour le renouvellement des générations.


Mots clés :

Commentaires (1)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Bonjour.Tout d'abord merci à votre site d'exister, puissiez-vous continuer longtemps.                                                                                Je pense que Burgess et Eclecstone ménent le meme combat et profitent d'une certaine imunitée de parole qui leur permet de dire tout et n'importe quoi. Pour moi ces gens la n'apporte rien de bon dans le milieu sportif et devraient s'orienter vers la politique. Mais je suis d'accord sur un point avec Sir Burgess; il faut du sang neuf mais pas que chez les pilotes. 

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire