Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Moto GP: Burgess réclame du sang neuf !

Dans Moto / Sport

André Lecondé

Moto GP: Burgess réclame du sang neuf !

En cette période d'intenses transactions pour ce qui est de la recherche des guidons, la parole de Jeremy Burgess n'est pas anodine. Le chef d'équipe de Valentino Rossi insiste pour que Yamaha ne passe pas à côté de l'opportunité d'enrôler un des talents actuels de la 250. Pour assurer son avenir lorsque dans deux saisons, le prodige de Tavullia s'orientera sans doute vers d'autres cieux.


Lorenzo n'est jamais cité dans ses propos mais c'est bien sûr l'ibère que l'on décèle dans ces arguments. Par ailleurs, comme le signale le pragmatique australien, l'occasion n'a jamais été favorable, puisque Honda est au creux de la vague ce qui encourage la relève à s'intéresser aux autres marques. Dont Yamaha.


Moto GP: Burgess réclame du sang neuf !


Ceci dit, l'intégration de Lorenzo chez les diapasons ne semble pas évidente. Une annonce aurait dû avoir lieu le 2 juillet mais a été repoussée, la rumeur voulant que Rossi fasse le forcing pour garder Edwards à ses côtés. Une conjoncture qui aurait tendance à donner des aigreurs à Burgess qui n'avait déjà pas été entendu l'an dernier lorsqu'il avait souhaité enrôler Stoner.

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/


Et pour bien qu'on le comprenne, Burgess enfonce le clou : « Si ça ne tenait qu'à moi, à ce stade de la saison, je virerais les six derniers du championnat et je les remplacerai par les six premiers de la 250. Celui qui n'est pas performant en Moto GP n'a rien à y faire. » Pas de doute, Jeremy est pour le renouvellement des générations.


Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Yamaha

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire