Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Moto GP - Calendrier 2010: Encore un changement

Dans Moto / Sport

Moto GP - Calendrier 2010: Encore un changement

Les effets papillon d'un changement de date d'un Grand Prix au calendrier 2010 du Moto GP continuent à produire leurs conséquences et à donner des maux de tête aux décideurs qui doivent donc composer avec le programme de la Formule 1. La dernière mouture du menu proposée ces jours ci avaient notamment révélé une course de Brno à une semaine d'une échéance transatlantique, et alors que le tracé tchèque devait jouer les prolongations pour autoriser les rares tests encore admis dans le milieu.


Une conjoncture intenable pour un paddock qui doit quand même avoir un minimum de délai pour conditionner ses caisses avant de partir pour un long voyage. De fait, la République Tchèque s'apprête à voir son rendez vous avancé au 15 août, plutôt que le 22. Ce qui devrait satisfaire tout le monde, protagonistes et organisateurs, puisque cet aménagement permettra à la Tchèquie de ne plus se retrouver en concurrence avec le Grand Prix de Belgique des caisseux.


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire