Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Moto GP: Camel part rouler sa bosse ailleurs

Dans Moto / Sport

Moto GP: Camel part rouler sa bosse ailleurs

Si quelqu'un chez Yamaha entretenait peut être encore le fol espoir de conserver l'annonceur titre évoquant le camélidé, voilà les choses définitivement mises à plat. Le cigarettier se retire tout à fait du monde des Grand Prix moto, se faisant ainsi l'écho de son frère de groupe Winston qui a déjà fait ses bagages du team Ten Kate en Superbike.


Le groupe japonais de tabac s'en va donc distribuer sa manne ailleurs. L'implication des jaunes durait depuis 2003 et se solde avec 11 victoires et 23 podiums. Mais aucun titre, malgré cette saison passée avec Rossi.



Reste maintenant à Yamaha à trouver un autre bienfaiteur. Par les temps qui courent, ce genre d'opération n'est simple pour personne, à quand bien même serait-on une usine comptant dans ses rangs un des pilotes les plus doués de sa génération.


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire