Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Moto GP: Capirex et Ducati pour un an de plus

Dans Moto / Sport

Moto GP: Capirex et Ducati pour un an de plus

Cette fois c'est fait, pour 3,4 millions d'euros et une seule saison. Loris Capirossi restera bien en rouge en 2007, et avec cette perspective de la prochaine saison assurée, le voilà rasséréné pour attaquer un triptyque d'Outre Mer Malaisie-Australie-Japon primordial pour l'attribution du titre. Ce sera la cinquième saison de Capirex avec les hommes de Borgo Panigale.


Loris n'a pas caché son attachement à l'entreprise après cette annonce, et nul doute que dans les négociations est apparu le nom du second pilote. Capirossi ne veut pas de Biaggi, mais devrait accepter un Stoner ou un Melandri, si tant est que Gibernau n'ait plus aucune chance.


Moto GP: Capirex et Ducati pour un an de plus


Voilà les tifosi rassurés, eux qui avaient mis en bonne place leur compatriote dans leurs souhaits de line-up pour leur blason préféré.


Un blason qui devra cette fois se tourner résolument dans la conquête du titre. Bridgestone y travaille et Capirossi est déjà enthousiasmé par la GP7. L'aventure du Desmo continue.


Moto GP: Capirex et Ducati pour un an de plus


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire