Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Moto GP: Capirossi compte bien être encore là en 2012

Dans Moto / Sport

Moto GP: Capirossi compte bien être encore là en 2012

Plus de 300 Grands Prix, 29 victoires, 3 titres de Champion du Monde, 41 positions de pointe, 99 podiums, le tout en 20 saisons, les statistiques de Loris Capirossi ont de quoi donner le vertige. Le plus assidu de la grille des Grands Prix sait qu'il lui reste à faire moins que ce qu'il a déjà accompli, mais pour autant, le pilote Suzuki n'envisage pas le moins du monde de se retirer ou de se reconvertir. Plus précisément, il compte bien rester encore quelques années car il vient d'avouer qu'il se fera un réel plaisir de piloter les futurs 1 000cc. Ce qui suppose qu'il sera là encore en 2012 :


« J'ai toujours dit que les motos les plus excitantes à piloter étaient les anciennes 500 deux temps » se remémore le vétéran. « Et mon rêve est de piloter à nouveau une 1 000cc d'ici deux ans. Je sais que ce sera dur mais j'essaierai de rester en condition car pour se battre avec les plus jeunes, j'ai besoin de beaucoup m'entraîner. Je pense que si je reste compétitif, bien sûr, je continuerai. »


Là-dessus, il fait un état des lieux du paddock : « Les courses ont beaucoup changé. Quand je me souviens de ma première saison en 1990, je me dis qu'alors tout était plus simple. Pas de gros sponsors, moins de journalistes, il suffisait d'arriver et de courir. Maintenant tout est plus professionnel. Le milieu a aussi évolué plus vite ces dernières années. Mais l'essentiel est que j'y éprouve autant de plaisir. De ce côté-là, rien n'a changé. »


Commentaires (26)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Au moins on sait qu'il affollera plus grand chose.

Par Anonyme

epprouver du plaisir , c est bien . avec des resultats , c est mieux...et si il veut retrouver plus de simplicite dans le paddock et avec des 1000cc , il y a le SBK..car le revoir competitif dans 2 ans minimum en GP ... mouais , le l aime bien Capi mais bon...

Par Anonyme

Il reste là juste pour faire de la moto. Il rempli la grille alors qu'il pourrait laisser le guidon à un jeune pilote qui lui à besoin de rouler.

Par Anonyme

Bande de con, CAPI aurait pu etre champion du monde en 2006 ( a la régulière) si Gibernau ne l'avait pas fait chuter... Vous etes vraiment des nains et sans souvenirs...et CAPI finit devant beaucoup de jeune bande de gros NAZE ! ! ! !

Par Anonyme

Il aurait aussi pu être champion du monde en 2007, avec son expérience et sa maitrise de la course il devait être devant Stoner, d'ailleurs tout les connaisseurs sur Caradisiac le disent, le titre a été facile à prendre en 2007.

Par Anonyme

CAPIROSSI AUNE PETITE BITE, MAIS SA MEUF EST TRES BONNE.........

Par Anonyme

Puis aussi en 2010 09 08 05 04, laissez moi rire. C'est quoi sont meilleur classement ses 8 dernières années? c'est un nul point final.

Par Anonyme

CAPIROSSI EST NUL..................

Par Anonyme

IL EST NUL A CHIER

Par Anonyme

ET IL A UNE TRES PETITE BITE, TRES PETITE:peur:

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire