Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Moto GP: Capirossi: Heu-reux !

Dans Moto / Sport

Moto GP: Capirossi: Heu-reux !

C'est un Loris Capirossi radieux qui en a terminé avec son premier contact chez Suzuki. Un changement radical après cinq saisons intenses chez Ducati qui ne se sont pas terminées dans la liesse longtemps escomptée. Mais au sein des troupes d'Hamamatsu, CapiTrex semble avoir spontanément retrouvé sourire et moral, alors qu'il vient pourtant de quitter la moto de l'année. Un peu comme à l'image de Randy, le changement d'air paraît l'avoir revigoré.


« J'ai commencé à modifier quelques réglages et je n'ai pris aucun risque. Malgré cela, je suis déjà assez rapide bien que nous n'ayons fait aucun test de pneus. J'ai pris la moto 2007 comme elle est, pour m'en faire une idée solide et globale. Le prochain test en Malaisie sera important car axé sur la performance de la version 2008. L'ambiance dans ce team est excellente. Il est facile de travailler ici. Le meilleur choix que je pouvais faire ! »


Moto GP: Capirossi: Heu-reux !


Paul Denning était à l'unisson : « Loris a maintenant une idée précise de la moto et sait dans quelle direction il doit travailler. C'est un très bon départ pour lui chez Suzuki et nous apprécions sa manière de travailler. Et nous apprécions vraiment le personnage ! » Que du bonheur quoi !


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire