Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Publi info

Moto GP - Capirossi: "Je crois que Marco commence à penser à son avenir en dehors de Ducati"

Dans Moto / Sport

Moto GP - Capirossi: "Je crois que Marco commence à penser à son avenir en dehors de Ducati"

L'actuel pilote Suzuki qui a longtemps été le chef de file chez Ducati, s'est ouvert sur les actuelles difficultés que rencontrent actuellement son successeur, Marco Melandri. Pour d'ailleurs conclure qu'il n'y comprenait pas grand chose à cette situation, tout comme beaucoup de monde dans le milieu: « C'est une saison particulièrement difficile, comme il est tout autant difficile d'en parler tellement Ducati désirait Marco si fort. »


« Mais il est à présent clair qu'il n'obtient pas les résultats que tout le monde espérait de lui. C'est dur, personne ne pensait qu'on en serait arrivé là, à commencer par lui. Mais visiblement il n'arrive jamais à trouver les bonnes sensations et à chaque fois qu'il essaie d'attaquer, c'est pire. »


Moto GP - Capirossi: "Je crois que Marco commence à penser à son avenir en dehors de Ducati"


Un mystère que celui qui a appelé de ses voeux Melandri, Livio Suppo, aimerait tout autant résoudre. « Donington a encore été une course difficile pour Marco. Il a été incapable de renouveler ses chronos des séances d'essai. Ses temps de 1'29 se sont transformés en 1'32 et il nous faut comprendre pourquoi. C'est un moment difficile. Il est primordial que nous sachions interpréter ce qui se passe. Sylvain et Toni ont fait des chronos bien meilleurs, Elias s'est battu avec De Puniet, je ne pense donc pas que la Ducati soit à ce point inconduisible » s'agacerait presque le ponte de Borgo Panigale.


« D'un côté du stand, c'est l'euphorie, de l'autre, c'est la désolation » conclue Suppo. L'harmonie n'est donc plus de mise et dans ce contexte, les grandes décisions pourraient s'imposer. Connaissant bien le sujet, Capirossi a son idée: « Je crois que Marco commence à penser à son avenir en dehors de Ducati » s'avance-t-il.


Commentaires (11)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Et lui il devrait voir son avenir en dehors de chez Suzuki, qu'il prenne Ben Spies et dehors Loris

Par Anonyme

Mouais... Ben Spies n'a pas été ridicule au P de GB mais il n'est pas encore au niveau d'un Capirossi.... ou d'un Vermeulen.

Par Anonyme

Sur un départ de pilote chez suz' je mettrais plutot un billet sur Vermeulen

Par Anonyme

une 3 suzuki pour spies,ducati s est plante dans le recrutement et capirossi etait vite avec. 

Par Anonyme

Ducati n'a pas intérêt à perdre Stoner. C'est le seul à savoir faire marcher cette machine. A sa place je demanderais une grosse augmentation.  $$$$$$$

Par Anonyme

avec respect pour melandri m est il n a rien fait avec la yam guere mieu avec la honda  pire avec la ducat il a rate le wagon  il y a 1 probleme chez ducat 1 pilote sur les 3autres  yarrive cette moto est complique a regle c dommage pour la marque aurevoir le titre!!!!!

Par Anonyme

Rien fait avec la Honda? Certains ont la mémoire courte, vice-champion du monde derrière un Rossi intouhable, je trouve ça plutôt pas mal. Enfin, c'est vrai que seule la première place compte....pfff

Par Anonyme

Tout à fait d'accord avec toi "julien"!! Marco était l'un des meilleurs pilotes avec la honda!! il gagnait des courses et se tenait à chaque fois dans le haut du tableau! C'est clair,personne ne s'attendais à une saison aussi pourrie cette année!! En tous cas il doit s'en mordre les doigts d'etre parti de chez grésini, car maintenant ça va etre compliqué pour lui de retrouver confiance en son pilotage! " Allez marco tire toi de chez ducati et revient nous en pleine forme!!"

Par Anonyme

Ba il serait peut etre temps qu'il y pense à se barrer de chez ducati. Au bout de la 3e / 4e, j'y aurrais déjà songé. Par contre, Stoner doucement si tu veux une augmentation, c'est comme ca que capi est parti de chez ducat' et je trouve que la firme a eu raison de réagir comme ça. Qu'il faille de l'argent pour faire courrir une GP, c'est une chose mais quand on voit que la paye à Rossi qui represente le budget annuel de developpement de la desmocedici chez ducati on qu'on se dit que tout ce fric est juste pour sa gueule, les autres pilotes ne doivent pas etre à plaindre non plus. Il sont déjà beaucoup trop friqués à mon gout déjà. Le GP, c'est pas un travail comme un autre et les pilotes ont pas à demander une augmentation de caviar à la moindre occasion. Leur métier, c'est déjà du caviar.

Par Anonyme

Melandri est MORT pour le GP et pire que lui RDP encore PLUS

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire