Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Publi info

Moto GP - Capirossi: Loris est si motivé qu'il attend Biaggi en GP

Dans Moto / Sport

Moto GP - Capirossi: Loris est si motivé qu'il attend Biaggi en GP

Plus de trois cents Grands Prix au compteur, une statistique bloquée à 99 pour ce qui est du nombre de podiums conquis, et un statut de pilote officiel Suzuki qui lui pèse, voici rapidement présenté un vétéran du Moto GP, en l'occurrence Loris Capirossi. Du haut de ses trois titres mondiaux, Capirex ne veut pas lâcher l'affaire et négocie d'arrache-pied sa place chez Ducati Pramac pour 2011. Et sur ce point, on peut d'attendre à une décision pour Misano ou pour Aragon, selon ses dires retranscrits par GPOne.


« Je suis toujours le premier arrivé dans le box et parmi les tous derniers à le quitter » raconte l'Italien pour bien marquer sa motivation toujours intacte. L'occasion, aussi, de tailler les p'tits jeunes: « A Brno, pour les tests, j'étais là dès 08h30 alors que Bautista n'est arrivé qu'une heure et demi après. Je suis fou de technique et j'ai toujours fait en sorte de respecter le dur travail de mes mécaniciens. Je suis toujours partant pour essayer de nouvelles choses et je suis déjà impatient de vivre les changements que je vais connaître l'année prochaine. »


La passion du Moto GP chevillée au corps, est-ce à dire que le Superbike ne l'intéresse guère ? A l'écouter, il y a un peu de ça: « Ducati m'a proposé le Superbike mais j'ai refusé. Et j'ai demandé une fois à Suzuki une moto pour y faire une course mais ils m'ont dit non. Maintenant, j'attends que Max Biaggi fasse son retour en Grand Prix car j'ai entendu des bruts au sujet d'Aprilia pour 2012 ! »


Commentaires (10)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

max biaggi va se faire manger en moto gp!!!!!!!!!!!!!!!!

Par Anonyme

Que Capi aille en sbk pour qu'il se fasse bouffer autant qu'en moto GP

Par Anonyme

Le niveau en superbike est plus bas,la preuve,biaggi va surement etre champion c'est dire le niveau de la disipline

Par Anonyme

Loris ou la loose incarnée... Son truc c'est la 13 ou 14ième place, qu'est-ce que vous voulez....

Par Anonyme

 18h00 : Va donc rouler là bas, tu viendras nous dire après que c'est des mauvais, quand t'aurais pris 10 tours sur une courses qui en compte 20. Qu'est-ce qu'il faut pas lire sans déconner... Bayliss a fait de bonnes choses en MotoGP, avec notamment sa 6ème place mondiale dès sa pemière saison en 2003 et une victoire en 2006 pour sa pige. Spies est en train de faire une très belle saison dans un team privé, Biaggi a toujours été dans le top 5 mondial en catégorie reine, et il lui a quand même fallu quatre ans pour arriver à être champion en Superbike. Et après on lit que le niveau est bas ? Faut vraiment rien connaitre à la moto pour sortir des âneries pareilles.

Par Anonyme

Suzuki est au plus bas en motogp, ce gros naze n'y est pas étranger.

Par Anonyme

Capi a une belle femme, alors il faut qu'il continue à trimer, capito?

Par Anonyme

au moins, ils ne se prend pas la tete et lui est tres accueuillant et agréable, pas comme un certain futur champion 2010 ...

Par Anonyme

18.00 max a le niveau pour faire trois en motogp c'est dire le niveau du superbike ,par contre toi t'est une brele c'est dire ton niveau ,max reviendra en motogp et je peut t'assurez qu'il n'y va pas pour faire de la figuration,on en reparleras par contre ta brele a toi car je pense que par ton niveau tu doit supporte un certain 46,il vient encore de se faire laminez le cil avec un coequipier qui a la meme motos ,ca c'est pas comme rossi et stoner ou on disait stoner a la meilleur moto , et bien la il ont la meme ,a oui c'est vrai il et blessez ,

Par Anonyme

le niveau de la disipline est nul parceque max est en tête du championnat?????? mais tu es con ou quoi????? Max est resté très longtemp number 2 derriere qui?? derriere ROSSI alors avant de raconter des conneries chuttt stp... MAX EST UN TRES BON PILOTE! L'UN DES MEILLEURS DES ANNEES 90 et 2000! TU AS JUSTE A REGARDER SON PALMARES GOGOL! FORZA MAX!!!! 39 ans et toujours la!

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire