Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Moto GP: Capirossi s'agace sur le mondial Superbike

Dans Moto / Sport

Moto GP: Capirossi s'agace sur le mondial Superbike

Max Biaggi a récemment appelé Valentino Rossi et Loris Capirossi à le rejoindre en mondial Superbike pour connaître à nouveau l'ivresse des joutes passées en Grand Prix. A ces propos, le « Doctor » n'a pas réagi, mais indirectement, Capirex a donné son sentiment sur le sujet en s'agaçant de voir que la discipline se voulant l'élite de la vitesse moto déploie un dispositif pour limiter les coûts, tandis que les écuries officielles du Superbike multiplient les tests privés. Et encore récemment du côté de Misano.


« Ce qui m'énerve et me laisse perplexe, c'est qu'ils sont tout le temps en train de réaliser des essais ! Et ça me casse les *** d'entendre ces *** de constructeurs dire qu'ils n'ont pas d'argent alors qu'ils dépensent là-bas 6 fois plus qu'ici. C'est toujours les mêmes, non ? Il n'y a pas Yamaha ? Il n'y a pas Honda ? Il n'y a pas Ducati ? »


Voilà qui est dit. Le Moto GP, parent pauvre de la vitesse moto, ça c'est nouveau.


Mots clés :

Commentaires (5)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Quant on voit les bastons à 7 ou 8 pilotes qui se tiennent en 1 seconde en tête de la course en SuperBike c'est sûr qu'il y a pas photo avec les protos du MotoGP où on est bien content quand 2 pilotes se tirent la bourre. Maintenant pour en revenir à Biaggi, à mon avis faudrait qu'il commence à fermer son claque-merde, à se concentrer uniquement sur son championnat et à tout faire pour le gagner car 2010 c'est son année ou jamais, aprés sera temps pour lui de faire de la figuration comme so pote Haga qui se fait hara-kiri chaque année ! :lol:

Par Anonyme

Je pense que Capirossi connait plus le monde de la moto qu' André Lecondé. Alors, qui te dis pseudo journaleux que Capi n'a pas raison au sujet des dépenses?

Par Anonyme

eh le cagou c'est toi qui ferme ton claque m....!!!Laisse max trankil,c'est le seul qui a oser l'ouvrir ds le monde des gp!!!C'est pas un leche cul comme toi!!!

Par Anonyme

Fan de Max... c'est peut-être pour ça que je n'aime pas Rossi... (bon c'est vrai le doctor m'a soigné Massimiliano)...pour en revenir à l'article : Capi t'es super, mais cite aussi Suzuki stp, ou ça te fait chier qu'un anglais Haslam pour ne pas le citer mène le championnat SBK sur le modèle que fait courir ton employeur... et que tu prefererais que Suz mette plus d'argent dans le motogp que le sbk ? Je te rappele (capirex), que suzuki ne fait rien en gp depuis schwantz ( le titre de roberts junior est un accident post ère doohan), en 4T suzuki est en gp encore plus à la rue qu'il ne l'était en 2T. Kawa l'a compris, déjà qu'il ne gagne plus en superbike depuis le titre de Russel (en 93), il se sont vite retiré du motogp :lol: Comme l'ont dit les romains(tiens les potes à max) VENI VIDI VICI, Ducati est venu et en 4 ans a maté les géants japonais, et continu à gagner des gps (et pas qu'un peu, en 09 stoner en a gagné plus que lorenzo en loupant 3 gps pour aller pecher)... Alors faire des essais en superbike, c'est un choix pour gagner, et les diminuer en gp, c'est pour avoir moins à payer les stars...c'est tout con ! Et pour finir, le cagou, t'es plus mon copain, c'est fini, plus jamais de saucisson de cerf de chez toi, de bougna... je te laisse à tes vers de bankoule !!! na   !     :rs:

Par Anonyme

Désolé YoYo si je t'ai froissé avec mes 2 lignes sur Max Biaggi, je reconnais que c'est un super pilote (Valentino n'aurait pas la gloire actuelle s' il n'avait pas rencontré des pilotes tels que Max, Gibbernau ou Stoner sur son chemin ), mais sa grande gouaille m' énerve un peu, son côté mercenaire également et je persiste à penser que 2010 sera son année... ou pas et qu' au lieu de se disperser il ferait mieux de taire des propos qui finalement peuvent lui porter préjudice, d'autant que je maintiens qu'au niveau spectacle y-a vraiment pas photo entre un baston de SBK et le maigre plateau de MotoGP. J' espère que tu partageras qq vers de bancoule dans 2 tranches de pain marmitte avec moi au GP d' Australie, je cherche des potes pour partager ma passion à Philips Islands ( fans de Valé, de Pedro, de Jorgé, de Randy, de Casey, je m'en tape ), quant au pseudo 3 je t'ignore tout simplement, tu ne le vaux pas bien du tout !

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire