Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Moto GP - Caradisiac Moto dans les coulisses du Grand Prix de France: Public, portiques, MZ et tempête de ciel bleu

Dans Moto / Sport

Moto GP - Caradisiac Moto dans les coulisses du Grand Prix de France: Public, portiques, MZ et tempête de ciel bleu

Le premier jour était superbe, ce second du Grand Prix de France s'annonce non moins magnifique. La Sarthe sera ensoleillée ce week-end et les motards ne s'y sont pas trompés. Vous êtres déjà en force sur le Bugatti pour la fête de la vitesse moto et le site s'est organisé en conséquence. Hier, les accès étaient un peu moins compliqués mais dans la nuit, des portiques ont poussé, des barrières ont été posées et si l'accueil et le fléchage restent toujours de bon aloi, il faut être un peu plus dans les clous aujourd'hui.


Nous avons passé la matinée avec la structure MZ engagée en Moto 2 et nous avons observé le volubile et sympathique Ralph Waldman mettre la main à la patte. Le tout sous l'oeil aiguisé d'Anthony West bien accompagné et d'un Martial Garcia plus que jamais cheville ouvrière de cette aventure qui se structure. Des évolutions sont à venir sur le châssis tubulaire allemand couvé par le boss du blason. Cet après midi, premières séances chronométrées, sous une tempête de ciel bleu !


Portfolio (29 photos)

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire