Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Moto GP - Caradisiac Moto dans les coulisses du Grand Prix de France: Une sortie vespérale pour le moins sympathique

Dans Moto / Sport

Moto GP - Caradisiac Moto dans les coulisses du Grand Prix de France: Une sortie vespérale pour le moins sympathique

« Attention, soirée Monster avec nourritures et boissons à profusion, mais aussi des filles ». Voilà les flyers qui étaient distribués en salle de presse du Grand Prix de France au Mans en guise d'invitation. Une manifestation qu'il n'était évidemment pas envisageable de louper. Nous y sommes donc allés et on n'a pas été déçu. Les donzelles étaient bien là et ont donné de leur personne pour détendre l'atmosphère, tandis que les pilotes présents en ont aussi profité pour se lâcher.


Un Bradley Smith ou un Toni Elias qui font les pitres, un Valentino Rossi particulièrement à l'aise qui s'est naturellement imposé comme maître de cérémonie, tout était réuni pour clôturer de la plus belle des manières cette première journée ensoleillée au Bugatti. Vivement la suite. Demain, place au chrono et aux choses sérieuses.


Portfolio (16 photos)

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire