Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Moto GP: Carlo Pernat expose la règle de trois de Ducati

Dans Moto / Sport

Moto GP: Carlo Pernat expose la règle de trois de Ducati

Le team officiel Ducati de Moto GP a raté sa cible en la personne de Marco Melandri. Avant lui, les approches faites sur Hayden avaient aussi trouvé l'impasse, les deux hommes ayant au final préféré poursuivre avec Honda. Pendant ce temps, sentant le vent, Gibernau lançait les appels d'offre, sensibilisant Kawasaki sur sa possible obligation de changer de crémerie.


Et les verts, bientôt orphelins de Nakano et empêtrés dans une mise au point d'une 800 que l'on ne verra pas encore de sitôt, ont mis sur la table 1,4 millions d'euros pour s'attirer les faveurs de l'ibère. Au moment où Ducati, maintenant bien gêné de se rendre compte que ses cibles précédentes manquées, va peut être devoir se résoudre à compter encore sur Sete.


Moto GP: Carlo Pernat expose la règle de trois de Ducati


Carlo Pernat, manager de Loris et bien impliqué à Borgo Panilgale le reconnaît, mais avance aussi deux autres noms sur la liste rouge : Casey Stoner, qui s'était fait une raison de poursuivre avec un Cecchinello qui lui a fait abaisser ses prétentions financières, et un revenant, pourtant écarté l'an dernier, Carlos Checa.


Moto GP: Carlo Pernat expose la règle de trois de Ducati


Un retour de Carlos sonnerait comme un mea culpa. Ses résultats avaient été jugés insuffisants l'an dernier. Force est de constater que Gibernau a fait pire. Par ailleurs, Checa fait le bonheur de Tech'3 et de Dunlop. Bologne se serait donc trompé ? Son retour ne manquerait pas de sel et aurait comme un goût de revanche dans la bouche de l'Espagnol.



Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire