Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Moto GP - Carmelo Ezpeleta: "Le Moto GP fera ce que le Japon lui demandera"

Dans Moto / Sport

Moto GP - Carmelo Ezpeleta: "Le Moto GP fera ce que le Japon lui demandera"

La question de l'organisation du Grand Prix du Japon de Moto GP, d'ici à un mois, dans un pays traumatisé et objet des pires maux, devient de plus en plus prégnante dans le paddock de la Dorna. Une incertitude certes futile au vu des circonstances. D'ailleurs, son président, Carmelo Ezpeleta, n'est pas le dernier à remettre le débat à sa place, soit l'accessoire face au défi colossal qui attend l'Empire du Soleil Levant pour se relever de cette épreuve. Du coup, il commence son propos sur le sujet en exprimant au nom du monde des Grands Prix, sa solidarité:


« Le Japon est un pays très important pour ce Championnat et nous sommes à leurs côtés dans ces moments très douloureux. J'ai eu l'opportunité de parler avec les gens du Circuit de Motegi où, heureusement, personne n'a été blessé. Nous ne savons cependant pas encore comment les personnes impliquées vont gérer cette situation. De notre côté, nous restons à leur disposition et nous sommes prêts à leur venir en aide. »


«  Aucune décision ne sera prise avant la suite des événements de cette semaine, les intérêts du Japon prévalent évidemment sur ce qui devait être la troisième manche de la saison. Le Moto GP fera ce que le Japon lui demandera. »


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire